Duda Et voilà, les scores de cette 4e journée viennent tous d'être rentrés dans la base de données, et nous constatons que nous venons d'assister à une journée de transition. D'un côté, beaucoup de joueurs ont réussi à confirmer et à faire enfin évoluer ses joueurs stars (et quelles évolutions). Pour d'autres, c'est bien une journée de confirmation des faiblesses de leur équipe. A cette étape du championnat, il n'y a plus de place pour l'à-peu-près (ou alors très peu) 😃 Alors, alors ? Qu'avez vous pensé de cette journée. Et puis cette question, désormais culte, qu'est ce qui vous a vraiment marqué lors de cette J4 ???!!! Regardez moi ça, quelles évolutions des joueurs, quelles compétences honteusement abusées qu'ont réussi à glaner nos coachs vedettes ! Qu'allez vous mettre en avant ? L'odieux +1F sur la Bête de SSB, ou le magnifique Block sur la 2e momie de José (je plains les équipes qui doivent affronter ça). A moins que ce ne soit le +1Agilité sur le Blitzer d'Eddie (déjà qu'il avait une équipe fumée...), ou le +1F sur le Blitzer de Slad (avait-il vraiment besoin de ça ?!). Et le Block sur le Mino d'Azzorag n'est-il pas honteux ? Et que dire alors du tirage extraordinaire de Buck's (+1Ag sur le Lanceur ET sur le receveur) :oO: A moins que vous ne vouliez privilégier les ratages ou les malentendus. Prenez par exemple Amaranth. Ce gentil coach si aimé du public. Il réussit à ne pas perdre. Soit. Mais à quel prix ! A quel prix mes amis !!! Il a du avoir les fesses rouges à la fin du match Mamar. Prenez aussi nos deux débutants : Milo et VALR. C'est dur pour eux, dur. 4 défaites en autant de matchs, c'est pas facile à digérer. Allé, courage les gars ! Ou alors, notre cher Frakas. Le roi de la cabriole, l'enfumeur parfait, la némésis des grands ! Qu'allez vous penser de son fabuleux joueur - le Désintégrateur des Saurus, mort dans d'affreuses souffrances façe à... des Saurus ! 😃 Le monde est si bien fait (surtout celui du Blood Bowl !) A moins que finalement, bougon comme vous êtes, vous allez nous dire qu'y a rien à retenir de cette journée toute pourrie ?! C'est à vous mes choupinous.
Doc Grotznick Même pas tu réfléchis mec, la bèèèèèteuh (que je vais me prendre à fond dans ma gueule en plus.)
Jay Buck's aurait mon vote, de mon côté!!! A croire que ces 2 là suivent le même entrainement.....et le même toubib 😉 !
Maverick +1 Buck's (comme quoi, c'est faux que je ne vote que pour mon "expert'" paroisse) 😉 Oui, ça a pas l'air aussi méchant qu'une grooosse bête de Nurgle ni même les 2 momies bloc (j'aurais trop voté pour ça sinon^^) mais ag4 sur passeur/ receveur humain c'est ignoble. C'est juste ce qui manque aux humains pour être vraiment BONS partout. Elle a de l'avenir la bucksette'team!!! GG la chatte mec!
martoni Buck's a écritMaverick a écritElle a de l'avenir la bucksette'team!!! GG la chatte mec! Grave ^^ il a déja eu un souci Bob... pas tous les jours roses quand meme
Eddie Duda a écrit A moins que ce ne soit le +1Agilité sur le Blitzer d'Eddie (déjà qu'il avait une équipe fumée...) Alors désolé mais ça se travail ça Môsieur... 😃
Daerian Aprés un longue hesitation vu que je suis la victime et le responsable de deux des votes je choisi buck's, qui a lancé devant moi les dés de ses deux 4 agi. Les momies de josé me les suis prises sur la tronche en J3 je crois. Y'en a une qu'a fait 11 pex sur ma gueule.