Bon les gars, le Nabot aura bien lieu le 10 et 11 décembre 2011 à Butry sur Oise.
Par contre on ne sait pas encore dans quelle salle est ce que Willem & co vont organiser ça : l'école maternelle ou la ludothèque.
Ce message a deux buts :
1) Organiser les voitures de Lutéciens qui iront là bas. Personnellement, j'irai le samedi matin, et reviendrai passer la nuit sur Paris.
S'il y a une voiture qui partage le même programme, je suis preneur, sinon c'est la Doc Mobile qui me transportera (elle accepte volontiers des passagers).
2) Comme j'ai besoin de jouer un peu second degrés en ce moment, je vais jouer Ogres sur ce tournois. Est ce quelqu'un aurait une équipe d'ogres à me confier pour le week end ?
Voila les gens, à vous les studios.
EDIT : les dernières infos
Willem a écritBonsoir,
Et voici de bonnes nouvelles !!!
Nous retournons à la salle de l'an dernier :
L'ESCALE
57, Rue Isles,
95430 Butry-Sur-Oise
Accessible en voiture : 40mn de Paris
Accessible en train : environ 50mn de la gare du nord
Hébergement :
Possibilité de dormir dans la salle pour les plus acharnés.
Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi l’hôtel qui est à 10mn en voiture :
Etap Hotel l’Isle Adam :Centre commercial Le Grand Val, ZAC du Pont aux Rayons, L'Isle Adam - 08 92 68 32 03
Il y aura aussi la possibilité de dormir chez l’habitant pour ceux qui le souhaitent :
Format du tournoi :
LRB6 TV110 + 5 comps dont 1 double.
Vous attribuerez les compétences dès le début du tournoi.
Les minus auront quelques privilèges concernant les compétences (possibilité de prendre 5 doubles au lieu d’1). Et pour les halflings, possibilité de prendre un cuistot.
Il s'agit d'un tournoi individuel.
Vous rencontrerez vos adversaires par un système de ronde suisse.
Les inscriptions se font via la boite e-mail suivante
organabot@hotmail.fr
Vous devez y envoyer votre Nom, Prénom, Pseudo, N° NAF, race jouée.
Merci de préciser également votre situation vis-à-vis du couchage pour qu’on avise.
Vous recevrez un mail de confirmation en retour et une liste sera régulièrement mise à jour