martoni bon les mecs c'était la WC quand même alors venez là racontez tout sur votre we... Merci à Papa Kool pour les péniches, Big UP à la team de la lutéce Noobz pour la 3éme place Big up JC pour m'avoir fait rêver et son joli trophée sur la cheminée :jc: bravo aussi à la Socks, les azes qui ont toujours été en haut du tableau aussi... bravo les mecs...
AGF Bravo à tous!!! 6 équipes francaise dans le top 10 après 2 journées, vous m'avez fait rêvé!!! Bravo aux Noobz et :jc: JC t'es le meilleur :jc:
nicap ah franchement c'était de la bonne grosse boulette ce tournoi. Big Up aux Noobz et à JC, mais surtout à Mamar, aka Yellow Submarine, qui nous a guidé tout le week end (surtout le samedi soir :mrgreen:) Super ambiance pour quasiment tout nos matchs, on a bien visité le monde (canadien, australien, américains, danois, ...) et a reçu plein de goodies! Par contre, c'était un peu brumeux comme ville...
Knox C'est ici qu'on se fait des bisous? :smile108: Ben moi j'espère que vous vous êtes bien fait chier et que vous vous êtes fait rouler dessus tout le week end, que vous avez rencontré que des bots avec des dés pipés :smile011: J'espère aussi que vous avez raté votre train et que vous avez oubié vos affaires!!!!! Ah merde c'est pas la ruelle ici... Heu ben merci pour le week end les gars. Belle perf française en tout cas!!! Bon courage pour le dur retour à la réalité!
longshot Big up a tout les présent pour ce beau week-end ! Merci Eddie et Kool pour le management Péniche et voiture 😉 Merci à ma team qui a déchirée grave !... 🙂
zeeboub Moi je dis qu'on meritait mieux. Sur le papier, on etait champion 🙂 Merci les mecs pour les barres de rire! 😉 Et merci Bozo! 😃