martoni JC a écrit Bon et maintenant on fait quoi pour finaliser l'inscription? http://www.gkjdr.com/evenements/bloodbowl/2012/fichiers/inscription.pdf
Nîme l'Ancien Heureusement qui en a qui suivent ... :mrgreen: Bon sinon, personne pour enlever ce vilain "p" devant le nom du post ??? 🙂
Nîme l'Ancien La liste des vrais inscrits et des sponsors s'étoffe :mrgreen:. A VOS CHEQUES !!! :lx::eddie:
Nîme l'Ancien Petite modification du post initial. On crée une liste d'attente, des fois qu'il y ait des désistements ou plus de place que prévu dans la salle !!! 🙂 Donc n'hésitez à vous y inscrire.
Aredhel Nîme l'Ancien a écritPetite modification du post initial. On crée une liste d'attente, des fois qu'il y ait des désistements ou plus de place que prévu dans la salle !!! 🙂 Donc n'hésitez à vous y inscrire. le surbooking touche aussi le bloodbowl maintenant !!!
Nîme l'Ancien Le surbooking, c'est quand ceux sur liste d'attente et qui n'ont finalement pas de place payent quand même :mrgreen:. Là, seuls ceux qui viendront auront payé 😉
Doc Grotznick Nîme l'Ancien a écrit Le surbooking, c'est quand ceux sur liste d'attente et qui n'ont finalement pas de place payent quand même :mrgreen:. Heyy il y a de l'idée là..... :lx:
Aredhel Nîme l'Ancien a écritLe surbooking, c'est quand ceux sur liste d'attente et qui n'ont finalement pas de place payent quand même :mrgreen:. Là, seuls ceux qui viendront auront payé 😉 comme quoi t'es pas Lutécien 😃
Nîme l'Ancien Bah écoute, je te mets sur la liste d'attente. On va voir la salle et son nombre de place effective à la mi décembre. Je te tiens au courant.
Funny La Chatte Nîme l'Ancien a écrit Bah écoute, je te mets sur la liste d'attente. On va voir la salle et son nombre de place effective à la mi décembre. Je te tiens au courant. Et comment vous faites s'il y a trop d'inscrit par rapport à la salle ? :lx:
Azzroag hello, je viens de voir que deletio m'avait "pistonné". c'est cool 🙂 je l'attends cette année encore au JdP (avec toi peut-etre ?) . Bon par contre pour la coupe de la déchéance je n'en serais pas malheureusement car en vacances en Bretagne tout la semaine qui suit. tu peux donc m'enlever de la liste et permettre à l'un des joueurs d'intégrer votre liste ! bon courage pour l'organisation !