Buck's
Je n'arrive pas à joindre mon adversaire (Milo).
Je lui ai envoyé un MP, un SMS, et je lui ai laissé un message sur son répondeur. Pas de nouvelles et il ne m'a pas contacté non plus pour jouer.
Quelqu'un a t'il des nouvelles de lui depuis son dernier match ?
Aredhel
match joué avec Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (qui rime avec Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa saloperie)
je msuis fait ouvrir grace a ma gestion innée des skulls.... et sa gestion des Pow ..
il me contre deux fois ( facile quand ya personne en face) puis je le contre une fois (facile quand les Chaos sont KO)
le mino a survécu aux 5-6 agressions du vicieux.....
et magnifiques excuse de Jhaaa quand il tape a 2 dés le loup, (fleche / skull) je lui fait remarquer qu'il n'a qu'un dé, il demande lequel il prend je lui dit de relancer un dé.. et la flash , 10/10 BL ... et 3eme sortie du tour.... pauvre jahhahahah qui s'excuse platement de multiples fois ... (putain jsuis trop fair play moi)
monde de merde !!!! :p
Azzroag
Je profite de ce post pour venir à la pèche aux infos sur les matchs pour lesquels nous n'avons pas encore reçu la feuille de match :
pour rappel, la journée 6 se termine dimanche 4 décembre. Certes on a un mois pour jouer nos matchs de J7 mais avec les fêtes tachons de ne pas prendre de retard.
Matchs joués à priori en attente de fdm :
Les experts Norsca II ? VS ? Macadam massacre
Matchs prévus :
Die Sturmbrigade ? VS ? Badland's Atomiks => apres le 5/12
Autres cas :
Ombres Mouvantes ? VS ? Valhala trample => recherche un mercenaire pour remplacer melphios.
Vous avez une idée de vos dates de matchs ?
NB : ya des matchs super sympas dis donc : duel d'expert sylvain, duel de copain nouveau à la lutece, premier nain pour les skink de frakas ...
Funny La Chatte
match prévu demain matin que Tristelune
pedro
a ben justement je voulais faire un post de ce type dans la journee...
Azz t'es trop fort 😉
martoni
bande de naze... c'est fini les bisous oui!!! :eddie:
Azzroag
pedro veut postuler au clan des bisounours. c'est tout 🙂
Darktroll
Pour nous, ça devrait être samedi soir si tout va bien 🙂
(Dégâts des Os VS Ze late's Norsmen)
Grotngrom
Quand à moi je verrai dimanche si j'arrive à casser les skinks de Frakass plus facilement que les chats de Marmar ou les goules de Pink Charlie... :lx:
Funny La Chatte
Grotngrom a écrit
Quand à moi je verrai dimanche si j'arrive à casser les skinks de Frakass plus facilement que les chattes de Marmar ou les goules de Pink Charlie... :lx:
Petite correction! C'est la seule raison qui explique pourquoi il n'a pas encore perdu :lx:
Doc Grotznick
En ce qui nous concerne, SSB est aux USA jusqu'au 5 décembre, on fait notre match dès qu'il revient.
Pedro est déjà prévenu.
ankmorpork
En tant que merco contre Pink.
On joue le match demain
Aredhel
Tristelune t'es crade !!!!
2 nains de funny morts !!! en plus le JPV !!!
sale temps pour la race naine cette année, faudrait compter le nombre de nainduq tués :p
Aredhel
Aredhel a écritTristelune t'es crade !!!!
sale temps pour la race naine cette année, faudrait compter le nombre de nainduq tués :p
---- 7 bloqueurs nains du chaos morts en 6 journées ----
Tristelune
Aredhel a écritTristelune t'es crade !!!!
C'est pas ma faute c'est celle des dés experts :p
Funny La Chatte
Tristelune a écritAredhel a écritTristelune t'es crade !!!!
C'est pas ma faute c'est celle des dés experts :p
Chut ils vont savoir qu'ils sont pipés ... :mrgreen:
Aredhel
ca fait plaisir de voir que tu as recu nos dons :p
maintenant laches les portugay !!!!!
Azzroag
il nous manque plus votre fdm fred !!!
les deux autres matchs auront un peu de retard (vacances SSB et mercenariat de melphios)
pour les autres : vous ouvez enchainer vos matchs de J7 !!! on a tout le mois, mais il y a les fêtes !
Aredhel
c'est le chatard.. excuse vainqueur du jour qui l'a....
il doit la rentrer... un jour :p
Daerian
La vache y'a un centaure taureau avec 4 d'agi !