Daerian Jaaah a confirmé sa venue. Donc match de J7 daerian -Jaaah. Oeuf et mafé pour les deux. Par contre il n'a pas de terrain transportables selon ses dires, quelqu'un aurait il la possibilité de nous dépanner? Parce que moi non plus j'ai pas de terrain.... A l'aide !
Eddie J'aurais bien aimé me pointer vous faire chier, mais j'ai pas de news de mon adversaire et j'ai rancard avec une poule... :lx:
Azzroag hé ho! on a pas encore validé les boys ! donc on ne s'enflamme pas encore 🙂 c'est en bonne voie, mais ca dépend bcp de l'état de santé de notre cher laraigne. plus d'infos ce midi si tout va bien.
Azzroag A priori ce sera bon pour mercredi 14 décembre. on est ok à95% et ce sera définitif ce soir ! balancez vos menus svp (sauf si c'est déjà fait bien sur) !!!! (plus d'info ici )
Azzroag Laraigne et moi-même sommes désolés mais ce fut un espoir de courte durée étant donné qu'un groupe de 30 personnes est déjà prévu ce soir la à l'Africasa. On annule donc avec regret le multiplex de la J7 ! bons matchs à tous !
Daerian Damned mais cépapocible, que va t on devenir ? Edit : Quelqu'un connait peut etre un autre endroit parisien qui pourrait acceuillir la horde bloodbowlistique?
Azzroag je vais vous proposer un multiplex au GdL en remplacement. j'attends le retour de mamar et valr pour vous donner la date (mais ca ne sera pas le mercredi 14). ce sera mieux que rien, meme si c'est moins central que l'africasa.