Darktroll Un monde s'écroule !!! Ce gros chattard de Merlin a encore du avoir une moule d'enfer pour venir à bout du redoutable Amaranth, je ne vois que ça ! C'est tout simplement surréaliste !!! Bisous à PC, un bon gros majeur à notre Y. national ! :mrgreen:
Doc Grotznick scampi a écrit Mamar ne perd JAMAIS; parfois il ne gagne pas :mrgreen: Où simplement, il arrive second.
Eddie Du moment que vous me le cassez pas jusqu'à la J15, z'avez open bar pour tout lui faire subir... mais gaffe hein... j'ai pas envie de me retrouver face à un Mamar dépressif, qui mettra le cul stratosphérique que je vais lui mettre sur le compte de sa team toute pourrie et pleine de pansements...
amaranth Faut bien que je me mette à votre niveau bande de lopettes, si je survole la saison l'air hautain, y'a pas de challenge ! 😃
Funny La Chatte amaranth a écrit Faut bien que je me mette à votre niveau bande de lopettes, si je survole la saison l'air hautain, y'a pas de challenge ! 😃 Oh, on t'en voudra pas si tu la survoles :lx:
Eddie Les sonars de l'US Navy ont remarqué d'étranges sillons au fond de l'océan... faudra penser à remonter un peu à l'occase... :mrgreen: