Doc Grotznick Une bonne petite soirée, et un match sympa contre le père Wild. Il échappe à la défaite grâce à un pick up relancé raté, puis dans la foulée 6 skull consécutifs de ma part. C'est sur que quand l'adversaire a droit à trois tours gratos, il peut se sortir de toutes les situations. 🙂 En tous cas j'ai failli prendre cher. En première mi temps il me tue mon Orque noir Block sauvé par l'apo et tour 16, un rocher tue mon troll sauvé par la régen. pfiuuuuu
Azzroag Ce fut effectivement une bonne soirée ! merci a tous d'etre venu et a cafard pour le menage, les courses et la cuisine ! comme quoi avec un cafard a la maison, ca la rend tout de suit eplus accueillante 🙂 j'ai saisi les 3 feuilles de match. Si erreur envoyez moi un mp mais ce ne sera corrigé que lundi ! A la prochaine
bozo A chaque tour toutes mes actions ne valaient rien, il me semblait que j'aurais mieux fait de rester coucher tandis que l'autre, là, il avait la grosse chagatte. Pffff j'ai agressé mais je me suis fait attraper ! M'en fous je ferai mieux en Chocolate Cup !
Azzroag un petit "résumé" de la soirée !!! http://www.grenierdeslegendes.info/ On attends encore le CR de la fin de soirée de mamar pour finir l'article 🙂