Hello tout le monde,
Ca y est, après des mois de préparation intense, le jour de plomb c'est fini ! 🙁
Ce furent 3 jours dignes d'un marathon qui m'auront laissé heureux mais vidé !
Je retiendrais :
- les courses de folies du vendredi avec cafard (heu, t'es sur que ça va rentrer dans la voiture tout ca ?)
- la venue de joueurs habitant très loin (merci à magik, galmor, gal, lucas, les bretons, skrolk et gob cupide...)
- la soirée du vendredi où j'ai montré aux bretons que l'arrogance lutécienne n'était pas qu'une légende (trop facile votre jeu les gars) et que surtout "la chance ca se travaille" (merci lucas) 🙂
- le travail à 20 mains sur notre nouvelle table de BB delamortquituetout 🙂 /bave reste plus qu'à ramener le titre du B7 !!!!
- la gestion de la coupure de courant et la gentillesse de ceux qui parmi vous ont mangé un peu tard.
- un tournoi ultra-serré (jamais vu ça avant perso) avec 11 joueurs ex equao en tête le samedi soir et 6 qui se tiennent en 9 points à la fin !
- et pour finir, le soleil qui sera revenu pour la remise des prix et notre beau vainqueur : Darkstorm !
On notera aussi que le prix "blonde du weekend" aura été gagné haut la main par les frères skrolk et gobelin cupide qui ont laissé leur voiture dans un parking fermé le dimanche 🙂
J'invite tout ceux qui n'étaient pas la à lire le petit document
http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/30/jdp-2012-version-net/ car en plus de la règle spéciale du capitaine vous y trouverez un article sur l'ex tenant du titre et diverses photos/blagues de gedeleux 🙂
C'est maintenant l'heure de dire merci. Donc encore une fois merci à la mairie d'Ivry, à nos généreux sponsors, à vous tous joueurs qui ont fait de ce weekend pluvieux deux jours extras à passer en votre compagnie. Et pour finir, merci aux gédéleux d’être tout simplement géniaux. Car sans eux, ce tournoi ne serait rien !
A l'année prochaine !!!!