Darktroll
Hello,
Je prends un peu d'avance sur mon départ, mais je vous quitte en février pour rejoindre l'océan et Bordeaux !
Du coup, je pense jouer mes 2 prochains matches de Lutèce, mais il va falloir que qqun s'en occupe après moi. Pour le moment, j'en ai parlé à Garden, prioritaire sur le coup, s'il ne peut pas, vous n'aurez qu'à vous battre et que le plus fourbe l'emporte !
Voilà, bonnes vacances les affreux !
amaranth
T'es qu'une petite raclure de merde ! Traitre ! Lacheur ! 😉
Qje tu quittes l'Armorique pour Lutece soit, mais Bordeaux merde, y'a rien là bas !
Sgt Taliesin
P'tite salope :p
Léguman
va finir alcoolique...
muetdhiver
va surtout finir englouti par une tempête Koala ou Dalshim due à la montée des eaux et au changement global, Bordeaux- sous- les- flots sera inaugurée en 2014 ^^
A Panam, à part les Rats Mutants porteurs de germes on ne craint rien !
Pffff, moi aussi je veux mourir près de la mer....
pedro
C'est un peu soudain , mais bon vent a toi Nico 🙂
martoni
bon ben t'as intérêt à faire des tournois et le LB sinon on t'envoie Eddie !!!
Basurdi
C'est con ! J'espère que tu continueras le BB et qu'on verra ta sale tronche dans les tournois.
Doc Grotznick
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche pour tous les chat parisien au trou de balle un tant soit peu sensible.
Bon vent Darky, reviens nous voir pour nous parler des traditions d'amitié virile dans la marine marchande bordelaise.
Eddie
T'es une merde Darkich... tu vas manquer à la région vieille tata... pense aux copains quand tu bourras de la bordelaise... et fais croquer quand on passera mettre des culs au locaux pendant le tournois de bouseux que tu manqueras pas d'organiser...
Bon vent mon vieux...
nicap
Tu chies dans la colle Darky... tu vas nous manquer.
Enfin bon quand t'en auras marre du commerce triangulaire, n'hésite pas à revenir sur Panam, tu seras toujours le bienvenu (mais on devra te coller un bon gros cul pour ta pénitence...)
Salut l'ami et bon vent (c'est de saison 😉 )
scampi
passer après Darkiche... :mrgreen:
sinon, j'ai des plans chouettes appartsà Bordeaux...:cool:
Tristelune
Arf les boules j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en tournois même si on pourra se croiser plus régulièrement sur le franco.
SSB
Ouais, ce fut trop court !
On se reverra 🙂
Bonne continuation sur Bordeaux !
JC
T'in Bordeaux tu pouvais pas tomber pire...
shuran31
Tant qu'aller dans le sud ouest pousse jusqu'à Toulouse plutôt !
Nicodaz
Bordeaux niveau Blood Bowl c'est un peu mort. Au plaisir de boire un petit coup un de ces 4 (je passe de temps en temps)
Azzroag
bon vent nico. a bientot j'espere
Nikolaï 5
Bon vent Darky,
Remplace les matchs de Blood Bowl par le vin... et puis il te restera les tournois.
Buck's
Bonne continuation Nico, à très vite j'espère !!
PS : Mon frère semble intéressé pour reprendre ton équipe si personne ne la veut.