Nikolaï 5
Zap !
Un mage sournois que vous avez corrompu transforme un adversaire en grenouille.
Jouez cette carte à la fin de votre tour ou après qu'un Coup d'Envoi vers votre adversaire ait été résolu, mais avant que votre adversaire n'ait débuté son tour.
Lancez un D6. Sur un résultat de 1, le sort fait « splotch » et cette carte n'a pas d'effet. Sur un résultat de 2+, le joueur ciblé est considéré comme ayant SEULEMENT les caractéristiques et compétences suivantes jusqu'à la fin de la Phase de Jeu: M 4, ST 1, Ag 4, Ar 4, Esquive, Saut, Manchot, Minus, Microbe). S'il portait le ballon, celui-ci rebondit d'une case. Le joueur retrouvera ses caractéristiques et ses compétences normales à la fin de la Phase de Jeu, mais il souffrira normalement des blessures qui lui auront été infligées alors qu'il n'était qu'une grenouille.
La question est la suivante : le joueur ciblé perd-il toute ses compétences ? (une momie peut-elle encore régénérer, un Rat Ogre reste-t-il un Animal Sauvage , etc.)
La logique voudrait que non...
Funny La Chatte
bah, c'est bien écrit jusqu'à la fin de la phase de jeu, donc j'aurai tendance à dire que non aussi.
SSB
Un joueur, lorsqu'il est grenouille perd TOUTES ses compétences. Si il crève ou est blessé en tant que grenouille, tant pis pour sa gueule !
En gros, planque ta grenouille... ^^