Duda
Et nous voilà passés le cap de la moitié de la saison chers Amis !
Alors, que retenir de cette journée si stratégique pour de nombreux coachs et fins statisticiens. Qui sont les tops et les flops de cette nouvelle journée de la Lutèce Cup ?
Quel évenement a fait vibrer vos petits coeurs lors de cette 8e journée ? C'est à vous de nous dire !
Allez vous opter pour l'extraordinaire performance de Simba, le Rat-Ogre d'Amaranth, qui a laissé 5 de ses adversaires sur la paille (bon, pour aucune blessure grave soit dit en passant. Normal, du pur Mamar en somme) 😉
Ou préférez vous remarquer la naissance d'un deuxième Centaure-Taureau mutant de la Ligue - cette fois-ci chez Funny Valentine ! Diantre, les Centaures Taureaux sont, pour l'instant, vraiment les stars de cette saison de la Lutèce on dirait !
Et que dire de la leçon de Blood Bowl made in Merlin ! Un très joli pexage et un score sans appel sur le pauvre Mayeul, qui était jusqu'à lors la révélation de la saison ! Et bien là, Merlin a montré ses dents et ça a fait mal. Et il n'a même pas sorti ses dés orange, c'est pour dire ! 😃
Malheureusement, nous notons lors de cette J8 un nouvel double abandon. C'est bien triste, surtout qu'il s'agit une nouvelle fois de Melphios. Allé, reviens nous vite Mel' !
Mais peut-être préférez vous remarquer la magnifique prestation des Skavens de Nicolaï5. 5 TD en un match c'est pas demain la veille qu'on reverra ça ! Surtout accompagné d'un pexage en bonne et due forme. Bien joué Nico ! Garde le cap !
Un autre évenement triste est venu endeuiller cette 8e journée. En effet, les Experts en Levage de Coude de Basurdi nous signalent la mort de Pedro ! Quoi ?!! Notre cher Président ???
Mais non, il s'agit uniquement de son homonyme, Perdo l'Invincible, mort sous les crampons de l'effrayante A Team Zomb de José
Notre cher Président, lui, continue toujours fidèle au poste ! Longue gloire à vous Président que votre bonté éclaire chacune de nos journées (non, n'y voyez aucune flagornerie) 😉
Mis à part ce fait, on se demande encore comment a fait Azzroag pour réaliser 7 sorties sur les skinks de Frakas sans qu'aucune blessure grave ne soit enregistrée !
Notons également la très jolie remontée au classement de Bozo, avec une nouvelle victoire nette et sans bavure, et tout ça dans l'indifférence générale et le silence total. Il fait son bout d'chemin le bougre, sans coup férir et en toute quiétude. Ca change des années passées dirons nous ! 😃
Enfin, remarquée et non moins remarquable, la première victoire des Holy Duck Helmett de Milo! Il était temps ! Mais on me dit dans l'oreillette qu'il se peut que ce ne soit pas lui qui était aux commandes ! Affaire à suivre...
Ou alors rien. Cette journée vous l'avez trouvée pourrie et vous voulez le faire savoir !
Alors dites le nous 😉
Basurdi
Le retour aux sources de merlin . on se souvient toujours d'une première fois avec lui. je me rappelle j'y ai perdu deux nains .
Azzroag
moi contre merlin, je lui avais seulement laissé son troll sur le terrain 🙂 (c'était des underworld en même temps)
donc je vote pour moi ! pour une fois que je fait qqchose de remarquable (sur le terrain) cette année 😉 A noter que ya bien un mort mais sur un journalier. et que 9 à la blessure donne bien une sortie sur un skink, mais sans jet de blessure grave. ce qui a réduit fortement mon ratio de blessure grave (bon ok 0 c'est nul, mais frakas il est gentil)
bowl hunter
j'ai voté pour funny, juste histoire de dire que ,
putain c'est quoi ces centaures qui mutent, saloperies...
:mrgreen:
bozo
Le fait que je remonte au classement c'est surtout d'avoir joué ma J9 avant les autres....
Eddie
J'ai voté Merlin... lui suis redevable de l'étoile accrochée à mon pseudo depuis un magnifique double skull de son BG qui avait préféré se jeter au sol plutôt que de me foutre 5 amazones dans le public à l'issue d'une série de push-push offerte sur un billard... 😃
scampi
J'ai voté mamar pasqu'y'en a marre d'entendre parler de Melenchon :mrgreen:
martoni
j'ai voté rien de spécial parce que y a rien de spécial... 🙂
Jay
c'est cool, Zype.....notre remontée reste discrète....méthode EN : dans l'cul, mais sans bruit............
amaranth
Moi j'vote pour moi ! What else ? 😃
Léguman
Je suis pas d'accord!!!
Il manque un événement majeur!!!
Encore une defaite de mayeul...
Depuis sont match contre le doc,il ne gagne plus l'animal...
Ça c'est de l'événement!!!
Peut être pour la j9?
Faudra pas oublier cette événement!!!
Jay
josé a écritJe suis pas d'accord!!!
Il manque un événement majeur!!!
Encore une defaite de mayeul...
Depuis sont match contre le doc,il ne gagne plus l'animal...
Ça c'est de l'événement!!!
Peut être pour la j9?
Faudra pas oublier cette événement!!!
et oui, j'lavais mis de côté pour la J9.....complètement d'accord :lx:
Aredhel
il a perdu et il a eut plus de bobo que face a merlin.. merci ecrasement :p
Duda
Heuuu, José, arrête la picole, l'Porto ça te réussit pas à ce que je vois 😉
Bien sur qu'elle y est, la défaite de Mayeul. Mais plutôt que de parler défaite, j'ai préféré l'orienter sous l'angle de la victoire de Merlin. C'est kif kif, mais on prend l'évenement sous son aspect positif.
Disons qu'il s'agit de ma petite contribution pour redresser la morosité ambiante de la société, en ce début d'année 2012. 😉
Face à la crise, lisez les rapports des matchs de la Lutèce...
Léguman
MERDE!!!
QU'ON LUI LAISSE REPRENDRE SONT GROS DE BLANC...!!!