Zype a écritBon comme annoncé à mon futur adversaire et à mon partenaire .... Je vais quitter la Lutèce car je vais un peu à reculons à chaque match et c'est pas vraiment bon le morale... Je sais je sais vous allez m'allumer et c'est avec plaisir et honneur que je vous tends le fion! Mais voila le Zype est versatile, le Zype est parfois (souvent) étrange mais le Zype n'est pas méchant et il pense que le format tournois est peut être plus adapté à son caractère... Alors c'est avec plaisir que j'emmènerai les Zouaves du GDL au Lutèce Bowl en Juin et c'est avec une plus grande joie que j'essuierai vos brimades et vos crampons lors des rencontres!
Encore désolé....
Par contre n'en voulez pas à Jay qui n'y est pour rien dans cette histoire et même si par le plus grand des hasards quelques joueurs teigneux voudraient me remplacer ce serait vraiment cool de leur part...
Merci encore pour tout et à bientôt!!!
Zype
Pour la J9, t'assures la date du 1er fevrier quand même???....... Sinon, bah, pas de souci, j'assurerai la fin de saison, en espérant réussir à m'arranger avec mes prochains adversaires. Bonne route, Zype, .......c'est vraiment dommage qu'on ne termine pas ensemble cette belle saison!