martoni trop de matchs à ton avantage contre des teams pls légères pour que mes ndc luttent pour le bashlord maintenant... c'est dommage que dès la J11 cela soit réglé... faudrait une série de matchs avec la chagatte à donf maintenant... et ptet un nouveau challenger sinon ... 🙂 et ton Mino ce serait pas de la gruge pour le second double??? ptin...
Azzroag bah le nouveau challenger est tout trouvé : SSB ! mais si je continue à ce rythme ca va etre dur de me dépasser c'est clair ! sinon, c'est bel et bien un beau double 5 que j'ai fait sur le mino, et j'ai très peu hésité en fait 🙂
Azzroag bon sinon, la big info de la soirée vient de tomber : frakas a gagné 5-1 contre bistouf ! j'attendais d'avoir la feuille de match mais ca y est vou spouvez déguster ce grand moment de bonheur ici même 🙂 http://www.lutececup.org/index.php?page=17&match_id=228
martoni Azzroag a écritbon sinon, la big info de la soirée vient de tomber : frakas a gagné 5-1 contre bistouf ! ... ça devient n'importe quoi là...
Aredhel en meme temps bistouf avait pris cher en sortie aux match précedent ... donc il etait quelque peu amoindri.. et puis frakass c'est un peu M. LACHATTE cette année
bistouf Je veux pas relancer la polémique mais quand même faire autant de 6 avec les dés "GDL" j'ai jamais vu ça... frakas a même poussé le vice jusqu'à choper +1 en force avec un de ses skinks j'espère maintenant que ce match ne sera pas le fait marquant de la J11 et sera vite oublié et rangé dans les archives de cette ligue
Frakas Bon alors, ça fait quoi d'en prendre 5 de la part de minus? :lol: Quelqu'un se souvient de la dernière fois où des minus en ont planté 5? :mrgreen: :mrgreen: Ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas pris mes 5 sorties habituelles ce match-ci. Ça va faire faire tomber ma moyenne... Il en est où, le 2ème de ce classement?
bistouf Frakas a écrit Bon alors, ça fait quoi d'en prendre 5 de la part de minus? :lol: ben ça fait bien mal au derche, impossible de m'asseoir depuis hier soir