nicap et si vous m'aimez aussi (même si vous m'aimez pas), vous pouvez venir me filer un coup de main pour mon déménagement :mrgreen: J'aurais besoin de vos compétences tactiques et de vos gros muscles (moi, flagorneur??? Naaaaan) Ca se passe samedi 25 février au 121 rue Haxo, dans le 19eme à partir de 10h. On charge le camion, on fait 2,8 kilomètres et on décharge tout ça à côté du canal Saint Martin. Y'a un ascenseur au départ et on est de plein pieds à l'arrivée. Avec les athlètes que vous êtes, ça sera torché en un rien de temps! En plus, je vous paye à bouffer le midi et à picoler toute la journée!!! Les mecs, je compte sur vous!
nicap Bon j'ai fait le point avec les orgas de Tours et ils acceptent de décaler leur tournoi à la semaine suivante pour que vous puissiez m'aider. Je compte sur vous! Sinon Merlin, tu peux oublier tes vacances au ski (y'aura plus de neige) et donc venir me filer un coup de main. Maverick, on en parle mercredi 😉 Enfin merci quand même :prez:
nicap SSB a écritIl y a de grandes chances que je sois à Tours. Si je n'y suis pas, je viens... Merci Stéphane! Au fait, tu as reçu mon chèque?
kadu-c nicap a écrit Bon j'ai fait le point avec les orgas de Tours et ils acceptent de décaler leur tournoi à la semaine suivante pour que vous puissiez m'aider. Je compte sur vous! Bien tenté, mais non ! :mrgreen:
SSB nicap a écritSSB a écritIl y a de grandes chances que je sois à Tours. Si je n'y suis pas, je viens... Merci Stéphane! Au fait, tu as reçu mon chèque? Yep, ce matin. Je vais envoyer un mail général pour indiquer qui a envoyé et qui manque.
nicap kadu-c a écrit nicap a écritBon j'ai fait le point avec les orgas de Tours et ils acceptent de décaler leur tournoi à la semaine suivante pour que vous puissiez m'aider. Je compte sur vous! Bien tenté, mais non ! :mrgreen: Tu traines toujours par là toi... et moi qui croyait m'en sortir à bon compte :mrgreen:
Darktroll Alors, je vampirise ce message, j'ai balancé que dans la buvette du Crew... Moi, je déménage une semaine avant Tours, donc pas ou eu d'excuses (peu qui suffit pour ceux que j'aime !)... Si ça vous tente, c'est à mon adresse samedi prochain à 9 h, avec petit-dèj !! Grosses léchouilles à tous !!
Eddie J't'aime pas... mais vais voir si je peux passer foutre un peu le merdier à ton déménagement...
nicap Salut les mecs, je fais une relance de dernière minute pour ceux qui seraient intéressés et dispo. A vot' bon coeur!
nicap Un grand merci à Eddie et Lust4blood pour leur aide active. Vous avez grave géré! Pour les autres, je vous crèverai tous comme la bande de raclures que vous êtes le mérite :eddie: