Funny La Chatte Si ca fonctionne sur le jeu, enfin sur l'édition légendaire. Il faut cliquer sur l'icone de passe au dessus des carac du joueur puis la case dans le vide. Enfin, le jeu a encore quelques bugs de règle, il ne faut pas le prendre comme référence!
Duda Je confirme. C'est d'ailleurs une de mes tactiques préférées quand je joue contre un sale nOOb 😃
martoni Merlin a écrit OKI, c'est pour cela que je fais appel à vous, ma reference ! t'as changé Merlin... avant t'aurais jamais hésité... jusqu'a preuve du contraire ct possible!!! c'est plus le meme...
Merlin je l'ai proposé à Jay qui me l'a fait pis on m'a dit que non du coup je me suis dis que j'etais trop cool, mais non je me fais vieux, je respecte les regles ...
Eddie Merlin a écrit je respecte les regles ... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'te kiff mon Merlichoux! :mrgreen:
Merlin Doc Grotznick a écrit Il a pas précisé lesquelles. 🙂 Ouais, quand ça saigne... ben je sors la toile cirée ! :mrgreen:
martoni moins tricheur mais toujours le meme vicelard sous le capot... ah ce bon vieux Pépé Merlin... :mrgreen:
Jay scampi a écritune passe dans le vide, c'est quand elle se fait pas payer? une salope en fait :mrgreen: ah là non, je dirai plutôt l'inverse : tu payes pour te la mettre sur l'oreille :lol: !
Kral ça va mieux en citant le texte sacré : First of all, the coach must declare that the player is taking a Pass Action. The player can throw the ball to another player in his own team (or another player in the opposing team if he really wants to), or simply to an empty square, though obviously the first of these options will be the most useful
Fred[k] Une passe dans une case vide provoque un turnover ou non? Et limitée en portée ou non (dans la limite du gabarit off course) et y a t'il des rebonds ensuite ou non?