Jay pedro a écritRestent 4 matchs ??? ca en est ou les aminches? pas de niouze de Mav'......je l'appel demain, mais la, c'est la loose!!!
SSB Un peu de mal à attraper Melphios. Je lui ai proposé demain soir, dimanche soir ou lundi soir. Je vous tiens au jus.
Grotngrom Match contre le Doc terminé hier soir. Gagné 2-0 contre un Doc assez poissard, avec un moment d'anthologie quand après quelques actions et en particulier une esquive 4+ pour blitzer mon porteur relancée et ratée les 2 fois, D s'aperçoit qu'un de ses deux D6... est en fait un D3 !!! :lol: (FDM dans la matinée)
Jay Grotngrom a écritMatch contre le Doc terminé hier soir. Gagné 2-0 contre un Doc assez poissard, avec un moment d'anthologie quand après quelques actions et en particulier une esquive 4+ pour blitzer mon porteur relancée et ratée les 2 fois, D s'aperçoit qu'un de ses deux D6... est en fait un D3 !!! :lol: (FDM dans la mainée) Doc.....l'homme aux dés pipés par son adversaire 😉 !
Tristelune Jay a écritGrotngrom a écritMatch contre le Doc terminé hier soir. Gagné 2-0 contre un Doc assez poissard, avec un moment d'anthologie quand après quelques actions et en particulier une esquive 4+ pour blitzer mon porteur relancée et ratée les 2 fois, D s'aperçoit qu'un de ses deux D6... est en fait un D3 !!! :lol: (FDM dans la mainée) Doc.....l'homme aux dés pipés par son adversaire 😉 ! Le Doc aura donc plusieurs lignes dans les anals de la Lutèce ...
pedro Merlin a écrit On devait jouer mardi, j'ai pas pus, puis vendredi, il n'a pas pu, donc vendredi prochain... prenez tout de suite rdv pour votre J12 les amis 🙂 histoire de pas trop deborder
martoni pedro a écrit prenez tout de suite rdv pour votre J12 les amis 🙂 et alors tu prends RDV quand ???
pedro martoni a écrit pedro a écritprenez tout de suite rdv pour votre J12 les amis 🙂 et alors tu prends RDV quand ??? Jsuis en train de negocier avec JC 🙂
martoni ah ouais ben si t'arrives à le faire se bouger un peu cte feignasse... 🙂 prévenez moi comme ça je passerais ptet vous voir si je peux...
nicap ca y est, match joué avec José. 1-1 score final (putain de réception ratée au tour 16 pour la victoire...) J'ai encore pexé comme un porc :mrgreen: