Duda
Et nous nous retrouvons mes amis pour une nouvelle rétrospective, alors que nous venons d'atteindre les 2/3 fatidiques de la saison !
Ca y est, à l'instar de la Ligue 1, le sprint aux play-offs de la Lutèce Cup est lancé !
Alors que retenir de cette journée si importante stratégiquement pour plus de la moitié des coachs de la ligue (les autres, on peut sincèrement dire qu'ils sont fatalement largués)
Nous avons une nouvelle fois assisté à des passes d'armes mémorables entre les coachs fanatiques de notre cher championnat, et les enseignements à tirer sont nombreux.
De nouveau, plusieurs teams se sont brillamment illustrées (et il faut lire "brillamment" également de manière ironique - je précise pour les moins futés) 😉
Et cette fois-ci, ça y est, l'on peut dire que plusieurs coachs ne peuvent désormais plus cacher leurs ambitions, quand on voit leurs teams de mutants !
Je veux bien sur parler des sieurs OON, Maverick, Bucks et Basurdi qui ont dominé nettement leurs adversaires et dont les joueurs ont une nouvelle fois gagné plétore de compétences ; et pour les deux derniers de cette petite liste (Bucks etBasurdi donc), des progressions de caractéristiques outrageantes, que dis-je, scandaleusement mirobolantes !!!
A la liste auraient pu s'ajouter trois autres coachs. Je veux parler de :
- Eddie, mais dont la team s'est faite manger tout crue par OON, de telle sorte qu'on peut se demander si le coach arrivera à remonter la pente
- Bozo, dont la team a subi un sort identique sous les crampons des joueurs de Gnarffong. Ca doit faire mal par là où les crampons sont passés !
- et enfin Amaranth qui a lachement abandonné son match (plutôt que de prendre un mercenaire, comme, par exemple, votre serviteur), alors même qu'il s'était toujours targué du fait qu'il n'avait jamais abandonné le moindre match de la Lutèce !
A noter également, lors de cette journée, deux performances exceptionnelles des joueurs de la Lutèce Cup :
- War Machine remet ça. Le berserk de Aredhel nous refait un quadruplé de sorties, cette fois-ci contre les rats de Bistouf. Et malgré cela Aredhel arrive à perdre le match ! Encore une fois, comment fait-il ? Quel est son secret au plus célèbre porteur d'eau de la Lutèce ???
- Voir un gardien des tombes marquer un TD c'est peu commun. Et si ce TD est celui de la victoire qui plus est, là ça devient carrément miraculeux ! Et bien c'est la performance qu'a réussi lors de cette J10 notre cher Laraigne ! Ca méritait d'être souligné.
- Enfin, à noter qu'Asterion, le Minotaure de Martoni est resté muet lors de cette journée, complétement muselé par les chaotiques de Jaaaaah. Et même si cela n'a pas empêché Martoni de gagner, le fait que son joueur star, coupable de 17 sorties en 9 journées précédentes n'a rien pu faire lors de ce match reste tout de même étonnant !
Enfin, si vous voulez jouer votre rebelle associal ou montrer votre mécontentement du fait de ne pas figurer dans ce sondage, vous avez toujours l'option "c'était nul cette journée" !
A vous mes amis, et à très bientôt pour un petit jeu de pronostics, parce que mine de rien, il reste que 5 matchs à jouer ! 😃
Basurdi
J'ai hésité entre Mav' et Oon mais j'ai choisi mav'.
Une belle victoire contre un beau coach.
scampi
tain y'a eu du lourd en j 10!!!
Mamar qui se fait spolier, travailleurs/ travailleuses... :mrgreen:
larondelle... bucks... bas'... eddie et consorts!!!
mais tout de même, plus 1 pour Laraigne, un moment qu'on aurait tous aimé voir :lol:
bowl hunter
j'ai voté pour l'abandon du mec qu'abandonne jamais :mrgreen:
le ong
L'événement, à mes yeux égoïstes, c'est que j'ai mon 1er TD de la saison quand même!
Encore merci à Bozo sans qui je n'aurai jamais réussi cet exploit!
pedro
J'ai voté pour le TD de Laraigne, qui realise une super saison et qu'on pourrait bien retrouver en playoff 😃
King Phanos
bowl hunter a écrit
j'ai voté pour l'abandon du mec qu'abandonne jamais :mrgreen:
Ah ! Ah ! Remi, j'ai toujours su que t'étais un homme de gout ! J'ai fait pareil parce que je vais pouvoir lui pourrir la vie pour les 10 prochaines années avec ça :p
A propos, salut à tous !
amaranth
Mais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! 😃
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau. Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???
King Phanos
amaranth a écritMais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! 😃
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau.
Ta ta ta, sur le site, il est bien spécifié ABANDON ! C'est donc que tu as lachement abandonné ! C'est tout !
amaranth a écrit
Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???
Quand tu me previendras qu'il y a JDR chez toi tocard !
Et à propos, tu as mon sweat lutece que tu devais payer à Slad sur la dette que tu as contracté à la Phanos Banking Corporation ?
amaranth
J'le récupère lorsque je poutrerai le Marquis himself lors de ma J12, dans une semaine quoi 😉
D'ailleurs, y'a pas que le sweat, y'a les cartes Lutece aussi 😉
Kool
amaranth a écritMais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! 😃
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau. Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???
et bah +1 pour l'abandon mouhahahahahaha :mamar:
martoni
Oula y a du vieux poilu par ici... 🙂
bowl hunter
un abandon, c'est un abandon j'ai envie d'te dire :mrgreen:
Faudrait s'faire ça là un ptit JdR avec le phnos
Doc Grotznick
je vote pour Eddie laissé sur le bord de la route, un pomme d'amour dans la bouche, et le cul qui débordait de tendresse.
pedro
purée c'est serré cette semaine 🙂
Maverick
Je voterais bien pour mon pexage contre Nicap, mais vu que la fdm de mon match 11 a été saisie...
Faut en profiter, avant que ça tourne 😉