Aredhel
Bonjour amis luteciens.
Comme vous avez peut etre remarqué, nous avons désormais pour l'usage de l'asso, une salle assez spacieuse pretée pour une durée indeterminée.
Mode d'emploi:
Cette salle peut etre ouverte quasi n'importe quand (journée -soir). Le seul limitateur actuellement etant l'éclairage qui n'est pas operationel.
Pour obtenir l'ouverture, pour un match, ou un multiplexe ou tout autre evenement ayant rapport avec l'association (koumité, apres midi jeux de plateau, Jdr, voir meme Warhammer) il suffit de me contacter (Aredhel) a l'avance pour voir si la date est possible.
Une fois la date et l'heure callé, se pointer sur place, et soit m'appeler au telephone quand arrivé, ou cas exceptionel, aller sonner au PC securité du centre commercial (a 20m) pour recuperer la clé d'acces a la salle (que j'aurais laissé avec consignes)
Pour la fermeture : soit je m'en charge, soit si je ne suis pas (plus) la, refermer la porte et deposer la clé au même Pc, clé que je récupererais le lendemain.
Adresse - Acces
L'adresse exacte est 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil -
la porte d'acces au local est située sous la pancarte " EIFFAGE construction "
La porte du Pc securité du centre (au cas ou) se trouve a 10 metres vers l'interieur au N° 7
voiture
Si le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange)
transports (zone 2)
RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied
bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE
Utilisation
Jusqu'en juin nous partageons la salle avec une association de la mairie d'arcueuil, ils ont un char en stockage (en pieces) a l'interieur.
INTERDICTION D'Y TOUCHER
Actuellement l'amenagement décoratif fait que la salle résonne enormement, donc faire attention le bruits et les cris.
De même il y a des habitations au dessus, donc a partir de 21h, il est important de faire attention a ce meme volume sonore
Bien entendu il est interdit de fumer a l'interieur et il est fortement demandé aux utilisateurs de faire attention au matériel qui a été installé.
Attention au petit boitier rouge en bas de l'escalier : ce n'est pas un interrupteur mais l'alarme incendie!!!!!!
Regles importantes
Il y a une tuyauterie au plafond dite d'extinction automatique d'incendie. surtout ne pas y toucher ou accrocher quoi que ce soit dessus.
Regle imposée par le preteur du local : si quelqu'un se blesse pour une raison X ou Y a l'interieur, il se sera blessé a l'exterieur, le centre commercial decline toute responsabilité
A part ca ... enjoy !!!!!!! :jc:
Jay
Encore merci mon gars! je ne sais pas comment t'as fait, s'il a fallu que tu donnes de ta personne au propre comme au figuré ou quoi d'autres.....mais là, t'as assuré. Je suis moi-même à la recherche d'une salle pour mon assoc' pour le vendredi soir, et j'aime autant te dire que je galère pas mal 😉 !
Soit loué (comme le poulet) toi et ta lignée pour les siècles à venir!!!!
pedro
j'ai epinglé le sujet fred
peux tu rajouter l'adresse et les moyens de transport pour y arriver dans le post d'origine?
merci d'avance 🙂
Aredhel
oui monsieur :p
Jay
Aredhel a écrit
oui monsieur :p
.........donc, c'est vrai, t'as donné ton corps à ton patron!!!! Woh putain, tu m'étonnes que j'ai du mal à trouver une salle, moi!!!!
Aredhel
au moins quelqu'un veux mon corps .. moi !!!! :p
lepropre
Je voudrais savoir au niveau du matos de peinture de l'asso.
Est ce qu'il y' a de quoi préparer les figurines en métal avant la sous couche ?
(De quoi ébarber, limer un peu,...)
pedro
Oh yeah 🙂
Aredhel
hou le vieux post !!!! 😃
lepropre
:mrgreen:
Drah
Oui
Number 6
Une piste pour la problématique posée mardi dernier...à voir avec les gros pieds en bois?
nainfa
C etait quoi le probleme?
Number 6
Une voisine du dessus, prise en charge par un ancien, je m'emmêle encore entre pseudo et prénom....avec un problème de bruit de chaises perçu par les occupants au dessus. Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, c'est de la diplomatie assurée par les membres compétents, c'est sur. Le bruit de chaises et de meubles se répercuterait par les murs en béton, pas les voix, pour ce que j'en ai compris.
nico
Pas con l'idée des balles de tennis :-)
Chaqu'uns viens avec ses balles customisées pour sa chaise !
Moi j'ai 10 ballons de beach volley-ball et quelques balles de golf...
nainfa
La voisine du dessus? Hum c est chelou mais admettons. Si c est que ca les mecs, des patins en feutre devraient faire le job? Pas besoin d egorger vos balles de tennis bande de meurtriers!
Number 6
Les histoires de voisinage, c'est toujours chelou/complexe...et les patins en feutre, ca peut aller pour du light chez soi, mais pour de l'intensif en asso, à voir (avis purement perso) loin de moi l'idée de mettre en cause le gabarit de certains membres du club, hein 😉 c'est juste que les patins ca fout le camp...
Doc Grotznick
J'ai plein de patins en feutre qui traînent chez moi, je vous apporte ça la prochaine fois.
SSB
Hop hop hop...
On est en train de s'en occuper calmement.
Attendez qu'on choisisse un axe pour résoudre le problème avant d'amener vos détritus à la salle... :mrgreen:
nainfa
Quoi, t as pas envie de commencer une collec de balles de tennis? 😃