JC En attendant le dongeon ball, un enouvelle saison de LuteceCupOnLine ca tente du monde? Genre en juin?
Daerian On est déjà cinq c'est un bon début. Mais je ne sais absolument pas gérer une ligue sur le jeux. Y'a un mec qui sait faire et qui pourrais prendre ca en main? Pour la fréquence je pensais a un match par semaine/2semaine un peu comme la lutéce.
pixmen Daerian a écrit Mais je ne sais absolument pas gérer une ligue sur le jeux. Y'a un mec qui sait faire et qui pourrais prendre ca en main?. Je peux m'en occuper, j'ai organisé 2 championnats en ligne déjà.
Daerian Bonne nouvelle déjà si Pixmen sait gérer la création de ligue. Fin juin ca fait un peu tard non? J'aurais été d'avis de commencer ca dans 1-2 semaines moi. On crée la ligue déjà? et aprés on commence a voir les inscrits en ligne. On part sur un match toutes les semaines ou ca fait trop?
Doc Grotznick Daerian a écrit Fin juin ca fait un peu tard non? J'aurais été d'avis de commencer ca dans 1-2 semaines moi. Je m'en doutais un peu, je disais juste ça au cas où...
Daerian La version Légendaire ou celle avec l'add on Chaos (Khorne-Nainducs-Underworld) je penses. C'est les deux qui marchent en ligne.
pixmen En fait, on peut jouer avec n'importe quelle version. Par contre qq'un qui a juste le jeu de base, ne pourra pas choisir de jouer underworld par exemple. Mais il pourra jouer contre des Underworld. Pour lancer la ligue, il faut connaitre le nombre joueur avant car on doit déterminer avant le nombre de participant lors de la création de ligue. On ne peut peut donc pas lancer des inscriptions et voir après. Ah et on doit être un nombre pair. je pense personnellement, que 6/7 matchs c'est le maxi pour que la ligue soit courte. Et on verra en fonction du nombre de participant, la fréquence. Je pense qu'on ne peut pas trop attendre non plus fin juin ça fait trop tard. Du coup on peut se donner une semaine pour récolter les inscriptions ? Pour l'instant on est 8 : -JC -Jay -Daerian -martoni -Pixmen -ankmorpork -Grotngrom -Goulven Pas sûr : -AGF -Doc Grotznick