Tristelune
Mon match de 1/8 est toujours pas saisi, j'aimerai pouvoir jouer Bozo rapidement merci.
Azzroag
ce serait avec plaisir, mais la boite du crew n'a pas encore recue la fdm
ou alors elle a été supprimée ou rangée mais je ne la retrouve pas.
A ce jour tous les machs non saisis en chocolate le sont par manque de fdm ! merci donc de soit les envoyer soit les renvoyer si il y a eu un souci
par contre elle ne seront saisie que mercredi desormais ou alors par un autre commi
Edit : je viens de la retrouver elle était cachée (dossier chocolate). Si c'est urgent j'essaierai d'y penser ce soir en rentrant ou bien chez eddie en lui piquant son PC.
Tristelune
Bah si je peux la saisir je le fait
EDIT : comme j'avais les droits je l'ai saisi par contre impossible de saisir les cartes spéciales pour les inducements.
PS : Scampi m'a enfumé en jouant avec Morg et dire qu'il a bien faillit ma l'a faire à l'envers grace à lui ...
Azzroag
sacré scampi 🙂
merci pour la saisie fabrice
amaranth
Y'a un multiplex de prévu pour les quarts de finale ?... 🙂
Aredhel
pour cause de salle utilisée pour la prépa du LB, pas de matchs / multiplexe avant le 11 juin dedans
Funny La Chatte
Je me fais Nicap mercredi soir prochain chez lui en plus !
Azzroag
Les autres 1/4 de finales sont ils programmés ?
Sauf erreur de ma part je n'ai pas de date pour les matchs suivants :
Quart 1 : Bistouf vs Amaranth
Quart 3 : Bozo vs Tristelune
Quart 4 : Sergent Fizzle vs Ankmorpork
Le Quart 2 : Funny Valentine vs Nicap est programmé mercredi 06/06
ankmorpork
on joue notre match avec Fizzle jeudi soir
Tristelune
Azzroag
oui /) merci fabrice
reste plus que le derby skaven ! mamar vs bistouf !
bistouf
J'ai contacté mamar par MP, j'attends ses dispos
Azzroag
Juste une petite précision pour éviter les malentendus ! En cas d'égalité à la fin des 16 tours on précède aux choses suivantes :
- nouveau toss pour une nouvelle mi-temps unique de 8 tours
- on ne récupère pas les relances mais on garde celles que l'on pouvait avoir gardé à la fin du tour 16
- TD en or (cad le 1er qui marque a gagné)
En cas d'égalité à la fin du tour 24, on procède aux tirs aux buts : 1D6 + nombre de relances conservées par chacun des adversaire. Le plus fort l'emporte.
Ceci est valable pour tous les matchs de la chocolate cup.
Azzroag
3 des 4 qualifiés sont connus pour les demies finales :
Bozo, Sergent Fizzle et Funny
le dernier match opposant nos deux ratmen, n'aura lieu que mercredi prochain. Je suis magnanime sur ce coup la, mais le rdv avec Funny devra être pris dans les temps (Funny d'ailleurs, si tu as des dispo serrées n'hésites pas à essayer de te caler avec eux dès aujourd'hui).
Azzroag
Hello,
est ce que vous avez pris rdv avec votre adversaire ?
Demie 1 : Amaranth vs Funny Valentine
Demie 2 : Bozo vs Sergent Fizzle
Sgt Taliesin
Nous nous décidons avec fizzle sur qui jouera le match contre Bozo (qui nous a contacté).
Azzroag
du neuf les gars ? la deadline c'est demain normalement...
bozo
Sgt Taliesin a écrit
Nous nous décidons avec fizzle sur qui jouera le match contre Bozo (qui nous a contacté).
Faudrait plus trop tarder se decider....
amaranth
V'nez jouer avec nous à la salle le 26 les gars 😉
Azzroag
Sgt Taliesin a écrit
Bon les gars ! zavez une date ou pas ? je vais pas vous mettre forfait en demie finale quand meme si ?