capopik
Ok a demain alors peut etre
capopik
Alors merci aux luteciens qui sont venus jouer ou serrer des paluches.
J'espere que vous avez passé une bonne journée malgré le peu de joueurs présents.
On note pour le prochain coup :
- revoir le scorring, garden passe derriere tristelune (à interpreter comme vous voulez :lol:) alors qu'il le bat en ronde 1 ou 2.
- peut etre changer le fprmat. C'est arnaud (sanguo) qui décide, mais un format avec champions et primmes, et plus de facilité aux rosters de sous catégorie peut etre plus fun
Alors sinon non, c'est effectivement pas moi sur la photo (nan mais franchement, je serais gaulé comme ça jamais j'oserais poster une photo comme ça :lol: ).
@la revoyure pour la ligue, et je post les infos de la boutique SPL dans la partie dédiée.
Gardën
Super tournoi, merci aux orga 😉
Tristelune
Oui un grand merci au CFJ on c'est bien marré et ce SUPER système de classement me permet de me venger de Gardën façon je met de gros culs plein de TD et de sorties pour te repasser devant 😃
Grotngrom
Bien sympa ce petit tournoi (d'autant que le format une journée est plus accessible pour moi).
L'occasion de faire connaissance plus en profondeur avec Eddie et de remporter le titre en prime, ça ne se refuse pas.
Merci.
PS : Pour une prochaine fois, ce qu'il faudrait surtout modifier, c'est la gestion des matchs en retard, l'interruption au temps est trop 'arbitraire' (et c'est un joueur lent qui le dit).
capopik
bah mine de rien le 1er match a pas été interrompu pour personne (enfin à ma connaissance), vu que le breack miam pouvait permettre de déborder.
Je crois que le seul match qui a été mis en stress c'est le match bozzo laerthis en ronde 2. On est passé au chrono quand il ne restait plus qu'eux à jouer et qu'ils étaient au tour 2 de la seconde mi-temps, mais meme avec ça il a fallu abreger tour 7 apres 3h15 de jeu.
Perso j'aurais laissé joué les 4 tours qui restaient, mais c'est le président qui gère et c'est vrai qu'il y avait presque tout le monde qui rodait comme des ames en peine depuis pres d'une heure.
Gardën
sisi, en 1er ronde Tristelune et moi avons été interrompu, mais c'est pas pareil, c'était pour qu'il ai une excuse d'avoir perdu :mrgreen:
capopik
J'en parlerais à arnaud. Perso j'ai l'habitude d'etre orga à battle, et dès qu'il y a une pause miam de prévu j'autorise toujours de gratter dessus pour eviter une interruption.
Enfin là c'etait pas pareil, tout était magouillé d'avance pour qu'il finisse devant toi donc ça changeait rien :lol:
skrolk
Mon match1 contre Grotngrom a été interompu aussi 😉
Sinon super tournoi, bonne ambiance.
Eddie
Bravo pour ce p'tit tournois bien sympatoche! Et puis alors chapeau pour les lots! J'ai cru un moment que vous alliez filer des lots à tous les participants... :smile086:
J'reviendrons!
:jc:
capopik
Ouaip c'est clair que niveau lots c'etait un peu la fete, encore merci à SPL qui en a donné une grosse partie (en plus de ce qu'on a acheté avec vos sous).
16 joueurs (ou 18 je sais plus), et 2 equipes gaspez completes, 1 blister gaspez, 4 blisters willy miniature & 10 blisters shadowforge.
On aurait pu en donner à tout le monde au final, mais on est resté sur ce qui était prévu, à savoir les 7 prix spéciaux et les 5 premiers.
En meme temps personne n'est venu pour les lots (enfin normalement), donc on s'est dit que les prix spéciaux c'etait fun, et les blisters allaient bien avec (genre les nurses shadowforge pour le joueur le plus tabassé, ou la roulotte hamburger pour le joueur avec le plus de fans)