SSB Azzroag a écrit etant donné que je compte dormir dans un lit, je peux préter a tente sans souci C'est une tente pour combien de personnes ? La mienne devrait être dispo aussi : tente 2 personnes
Azzroag on va dire 2 comme moi et 3 comme buck's 🙂 c'est une tente 3.5 secondes de chez décathlon je crois.
Aredhel scampi a écrit j'ai bien une demi tente de plage, au cas où il fasse beau et chaud... par contre précise que le matin c'est reveil aux moutons !!! (ou par gerson)
scampi Aredhel a écrit scampi a écritj'ai bien une demi tente de plage, au cas où il fasse beau et chaud... par contre précise que le matin c'est reveil aux moutons !!! (ou par gerson) :lol:
Buck's pedro a écrit C'est pas plus simple qu'ils prennent des chambres? Bin je leur ai dit de se dépêcher de réserver si ils voulaient avoir des chambres, mais j'imagine que vous allez réserver les chambres au fur et à mesure; donc si ils trainent trop ce sera camping.
Le Marquis Inscriptions validées en formule standard des Chevaliers du POW (Lord M*) sans lits et des Turone Bashlords (Kadu C*) sans lits
Doc Grotznick S'il manque un joueur ou deux dans vos équipes, n'hésitez pas à le signaler dans le post adéquat.
Popov salut Pédro 1 ière équipe de Nantais qui vont s'inscrirent d'ici peu -Cynic (cap) - Gulix -Popov - Lion Noir -Artus peux t on pré réserver 2 couchages (le temps que le chèque du cap parte)
Guizmo 8 Chèque des Tauliers partit y a deux jours !!! Une deuxième team est entrain d'être montée !!! Yeapah !
CYNIC Salut les gars. Je confirme que le chèque part demain pour la première équipe BN, dont je serai le capitaine (à ma grande surprise). Au moins deux lits seront demandés.
Le Marquis Inscriptions validées en formule standard des LBBO (Blackheim*) avec 5 lits et des Tauliers (Colonel Castor*) sans lits
ankmorpork l'équipe The Brothers ans Petits Powneys of no Mercy sera présente Ankmorpork (Capitaine) Alchemy Daerian Doc Grotznick Frakas