capopik j'ai chauffé un pote à un tournoi battle dimanche, apres faut voir si le soufflet retombe ou pas. Au passage, pour les poivrots libidineux de la lutece (donc ce message s'adresse à tous :lol:), je chauffe l'orga dudit tournoi pour que si il en refait un il fasse un multi jeux battle/blood bowl, la salle c'est le cabaret Cesar Palace à montparnasse, biere pression au bar, et les gagnants ont gagnés des invitations au diner spectacle avec champ' à la table, m'a semblé que ça rentrait bien dans les désidératats de la fine fleur parisienne du blood bowl 😉
Daerian C'est marrant cette saison y'a beaucoup plus d'humains et de haut elfes, mais y'a beaucoup de nains en tout genre aussi....
capopik faut bien des gens pour tackler toutes ces amazones, sinon qui va leur défoncer le fion ? :lol:
SSB capopik a écrit j'ai chauffé un pote à un tournoi battle dimanche, apres faut voir si le soufflet retombe ou pas. Sors le du four, on en a besoin. Il nous manque un joueur pour faire un nombre de joueurs pairs ! 🙂
Daerian Mais c'est exact ! On vous laissera vous entretuer histoire de récupérer des zombies, nous les pacifiques morts vivants.
Duda Merci SSB ! Maintenant, comme aparemment je suis le dernier inscrit, s'il faut retomber à un chiffre pair, y'a pas de soucis pour que j'me retire 😃
pedro T'inquietes Duda j'ai toujours deux trois jokers dans la manche 🙂 En tout cas ca fait plaisir de te voir! :-)
Funny La Chatte J'espère juste qu'il n'y aura pas d'informatique dans ta manche sinon tu risques d'être manchot
le ong Salut tout le monde. Vu mon rythme actuel, je ne pense pas que je jouerai finalement cette année. Je laisse ma place au Polak. Bonne saison à tous
Merlin Duda a écrit Merci SSB ! Maintenant, comme aparemment je suis le dernier inscrit, s'il faut retomber à un chiffre pair, y'a pas de soucis pour que j'me retire :D C'est ce que disais Eddie la derniere fois qu'il a croisé Mamar ...