Azzroag en même temps eddie est prio par rapport à merlin suite à leurs classements de la saison dernière. donc ce sera merlin qui aura la place du con si on devait en arriver la. D'ici la suspense, on en saura plus le 15 aout 🙂
Daerian J'espère qu'il y aura pas trop de nouveaux ou anciens lutéciens sur le retour qui choisiront la même chose que moi en premier choix, sinon ca va être show time :p
Arkhandzar Eddie, Je vais avoir une Team MV à lui faire peindre courant septembre Tu peux voir s'il est booké ou non ? Il prends la carte vitale ? :p
Azzroag entre les nordiques d'eddie et mes sylvains plus sa reprise des cours nico ne sera sans doute pas dispo avant qqes mois selon moi.
Eddie Yep, comme le dit Azz', on lui file pas mal de taf... surtout qu'il bâcle pas le bougre... il part en vacances début août... pour le moment il est sur la team Elfe de Julien mais il la mettra de côté (si ça dérange pas trop Julien) dès que je lui aurai filé mes Norsques parce que je les joue la saison prochaine... livraison probable de mes Norsques en septembre, après il termine les Sylvains de Julien... donc sans trop tirer de plans sur la comète il devrait pouvoir te pondre une belle team pour novembre je pense... mais le mieux serait de lui poser la question. Je t'envoie son portable par MP. 😉
Azzroag pas de souci eddie, c'est même moi qui lui ai proposé de décaler mes elfes pour tes nordiques
Arkhandzar Eddie, Ok tu le connais mieux que moi. C'est combien le backchich pour passer devant Julien :p ? Je vais tacher de l'appeler, ceci tu le croise tu peux lui demander si sur le principe il est partant 😉 Pour le délai, je ferai avec !
Azzroag harold : yaurait pas eu la team d'eddie je t'aurais laissé passé devant mais la ce fera bcp. NB : Choisis bien tes figs car nico ne peint que ce qui lui plait ! privilège de l'artiste ! et pis ca fait chercher de belles figurines ce qui ne fait pas de mal
amaranth Sinon vous vous sortez les doigts du fion et vous peignez comme des grands tous seuls tas de feignasses !
Eddie amaranth a écrit Sinon vous vous sortez les doigts du fion et vous peignez comme des grands tous seuls tas de feignasses ! Et le partage des richesses avec les pauvres petits étudiants sans le sous t'en fais quoi hein? Espèce de gros capitaliste radin soucieux de garder son cul assis sur son patrimoine...
Funny La Chatte amaranth a écrit Sinon vous vous sortez les doigts du fion et vous peignez comme des grands tous seuls tas de feignasses ! En fait, tu peux poster une photo de chaven stp Enfin tu sais l'équipe que tu as peinte cette année ? 😃
amaranth Funny Valentine a écrit amaranth a écritSinon vous vous sortez les doigts du fion et vous peignez comme des grands tous seuls tas de feignasses ! En fait, tu peux poster une photo de chaven stp Enfin tu sais l'équipe que tu as peinte cette année ? 😃 T'es qui toi ? Le gars qui abandonne en finale c'est ça ? :mrgreen:
nicap Ca y est, choix de roster envoyé : comme d'hab, ca sera tout en finesse :mrgreen: Sinon, la nouveauté, c'est qu'on jouera en doublette Julien (Lust4blood) et moi.
Jay idem, choix envoyé. Ce sera seul cette saison que j'affronterai l'hostilité Lutecienne.....Esperitus sactis.....amen.....
Doc Grotznick Eddie a écrit Yep, comme le dit Azz', on lui file pas mal de taf.... Je t'envoie son portable par MP. 😉 Allez au boulot Nico !!!!! Hep, tant que j'y suis, y'a monsieur Slad qui veut que tu finisses le mur du local !!!