Sgt Taliesin Funny Valentine a écritNormal qu'on ne voit pas la ligne des apos? En fait je sais pertinemment que non mais j'aime bien formuler ca en question. ???
amaranth Rien... Il en était à sa 17e vodka et savait pas trop quoi faire alors il a posté sur le forum... 😃
Funny La Chatte amaranth a écritRien... Il en était à sa 17e vodka et savait pas trop quoi faire alors il a posté sur le forum... 😃 Tu me comprends si bien ...:mamar:
Gardën Azzroag a écritok pour temporiser garden. dis nous ca rapidement stp. (deadline au 1er septembre mais si tu peux le faire avant ca serait cool) Cool ! Mail avec la nouvelle compo envoyé !
Azzroag il nous manque la composition de 9 rosters (plus SSB mais qui attends le cap des 40 joueurs) merci de penser à nous l'envoyer au plus vite
Eddie Azzroag a écritil nous manque la composition de 9 rosters (plus SSB mais qui attends le cap des 40 joueurs) merci de penser à nous l'envoyer au plus vite T'as la liste qu'on leur tire les poils du cul? (en fait j'sais plus si j'l'ai envoyé)... 😃
Léguman Salut à tous(retour de vacances!) Juste une question! Si on est 40,je peux prendre nécro comme roster?
Azzroag @josé : oui @eddie : ceux dont la feuille d'equipe n'est pas saisie dans la page classement du site. pour toi c'est bon
Léguman désolé mais finalement pas de championnat pour moi cette année! peut etre des tournois par ci par là! et j'espère voir certains d'entre vous sur des tournois!
Azzroag Il reste une semaine avant le tirage au sort et le début de la ligue il nous manque les rosters des joueurs suivants : Pedro Merlin Martoni Funny Valentine Ankmorpork SSB (mais on attends de voir si on atteint les 40 joueurs) Merci de nous envoyer ca au plus vite histoire qu'on ai pas grand chose à faire en urgence. Par ailleurs, je vais essayer d'appeler les anciens de l'année dernière qui n'ont pas encore donné signe de vie. je pense à Jaaaaaah par exemple. SI ca vous tente n'hésitez pas à m'aider.
Tristelune Le tirage au sort se fera à quelle heure ? Histoire que l'on puisse prévoir notre dimanche.
Azzroag IL nous manque les rosters de Pedro Merlin Martoni et SSB qui risque d'etre le seul à avoir son choix numéro 2 si ça reste comme cela!!
Arkhandzar o dimanche 02 septembre 2012 : Ouverture de la saison avec tirage au sort public --> Ce tirage au sort sera effectuée à la salle de l'association C'est à quel heure ? ( A ce rythme là il y aura personne 🙁 )