Arkhandzar https://www.facebook.com/groups/247980551985790/ La lutèce n'existait pas officiellement sur Facebook c'est fait ! Je validerai tous les sympathisants. N'hésitez pas à faire vivre la page, logos, anecdotes etc etc ...
Arkhandzar Sgt Taliesin a écrit Attention à ne pas tuer le forum 😉 T’inquiète pas, le forum à encore de beau jours devant lui 😉 Ce que j'ai créé est un outil publicitaire et si tu veux j'y mets des liens vers le site et le Forum :p
Arkhandzar scampi a écrit Demain... Le monde! :mrgreen: Tu es encore là Scampi ? Moi qui croyait que tu étais parti à Londres pour y cacher tes quelques piécettes :p
scampi Arkhandzar a écrit scampi a écritDemain... Le monde! :mrgreen: Tu es encore là Scampi ? Moi qui croyait que tu étais parti à Londres pour y cacher tes quelques piécettes :p Certes non; Londres c pour le bizz, Paname pour la vie 😉
Eddie scampi a écrit Certes non; Londres c pour le bizz, Paname pour la vie 😉 Et Amsterdam pour le cul et les chichons... t'as tout pigé mon Scampichou...