Doc Grotznick 30/07 Daerian Slad SSB Azz 31/07 Daerian Slad SSB Azz 01/08 Daerian Slad SSB Azz 02/08 Daerian Slad SSB Azz Doc 03/08 Daerian Slad SSB Doc 04/08 Daerian Slad Doc 05/08 Daerian Doc 😃
Doc Grotznick SSB a écritAredhel, le cerveau... SSB, l'homme de main... On aura tout vu... :mrgreen: J'espère qu'Aredhel n'est pas aussi branleur qu'il en a l'air, sinon tu vas mal vivre le poste.
Azzroag allez plus qu'un joueur pour le 02/08 et on bloque la soirée ! qui d'autre ? les gars : tirage au sort des adversaire ce soir la ?
Doc Grotznick Azzroag a écrit les gars : tirage au sort des adversaire ce soir la ? J'aime bien l'idée
Daerian Rha le doc qui vient tout chambouler avec la soirée du 02/08, bon ok on va glisser vers cette date la alors. Oui azz pas mal l'idée de tirer au sort son adversaire, ca met un peu de piment. Annonce des équipes choisies pour la soirée, et tirage au sort aprés, ca sera encore mieux. :p
pedro pour moi ca donnerait 30/07 Daerian Slad SSB Pedro Azz 31/07 Daerian Slad SSB Pedro Azz 01/08 Daerian Slad SSB Pedro Azz 02/08 Daerian Slad SSB Pedro Azz Doc 03/08 Daerian Slad SSB Pedro Doc 04/08 Daerian Slad Doc 05/08 Daerian Pedro Doc
SSB ktulu a écritplop 🙂 y a moyen de passer faire un petit 110 si on fait pas partie de l asso ? Je pense pas que ça pose de soucis... Pour le moment, aucune règle précise n'a été érigée... PS: Ramène 10¤, on sait jamais :mrgreen:
pedro ktulu a écritplop 🙂 y a moyen de passer faire un petit 110 si on fait pas partie de l asso ? Bah ca te donnera l'occasion de payer ta cotise 😉
Drah J'vais venir vous squatter si y'a option 110. :cool: Sinon, la question de ouf : vous ouvrez à quelle heure?
Le Marquis Daerian a écrit Les biéres? Il y a tout ce qu'il faut à l'asso. Au pire, je passerai faire qq courses avant.
Daerian Hé oui mon pti jean mimi un magnifique double skull de la blague. :mrgreen: Drah : Vous ouvrez a quel heure? Daerian : Les biéres? :lol:
Daerian A priori si j'ai bien compris, c'est SSB qui devrait ouvrir ce soir la. Mais je serais partant pour qu'on se retrouve vers ces heures la oui 18h30-19, ca donne le temps d'acheter a manger vite fait et commencer pas trop tard.