Azzroag eddie il a déjà deux "branlées" 2-1 dont il doit se remettre donc ca serait plutot ton tour kool 🙂
Azzroag je sais, faut enlever la poussière de tes figs et retrouver les dés au fond du garage mais je suis sur qu'en te motivant un peu tu pourrais venir te prendre un ou deux culs cette année. je me trompe ? 😉
capopik Je viendrais avec des sylvains et des skavens. A priori j'arriverais vers 19h/19h30 en ayant becté un dwich dans la voiture.
Aredhel au final je bosse jeudi je peux donc ouvrir la salle a l'arrivée du premier sans problemes (ya juste a m'appeler) et si ya un nombre impair je pourrais peut etre meme rester un peu.
Eddie Je ramène mon boule et mes figs jeudi vers 19H... Côté rooster faut prévoir quoi? Nos team de la ligue?
Daerian Au départ j'avais pensé ca comme un multiplex Open, mais tout reste envisageable. Pour ma part j'amènerais mes deux équipes inscrites en open.
Grotngrom Hey, mais si c'est jeudi je vais peut-être pouvoir passer finalement... Pas sûr sûr, mais peut-être. Si je viens j'arrive vers 19h à priori.
Kool Eddie a écrit Je ramène mon boule et mes figs jeudi vers 19H... Côté rooster faut prévoir quoi? Nos team de la ligue? n'oublie pas ta tete ce sera deja pas mal:mrgreen:
pedro moi j'aimerais bien testé mon roster pour le Thrudball ... seul probleme, je ne sais pas encore quoi jouer 😛
ktulu Azzroag a écritOn attends des nouvelles de : Bozo, Eddie et Ktulu désolé, ce sera sans moi, je quitterais le boulot trop tard 🙁 amusez vous bien 🙂
Le Marquis Kool a écrit Eddie a écritJe ramène mon boule et mes figs jeudi vers 19H... Côté rooster faut prévoir quoi? Nos team de la ligue? n'oublie pas ta tete ce sera deja pas mal:mrgreen: Je ramene tes humains Kool
Funny La Chatte pedro a écritmoi j'aimerais bien testé mon roster pour le Thrudball ... seul probleme, je ne sais pas encore quoi jouer 😛 Roster aléatoire, creation de l'équipe jusqu'à 1M100 environ puis comp aléatoire sur joueur aléatoire? 😃
Azzroag j'ai un entretien ce soir donc je ne jouerais finalement pas. par contre je passerai un peu plus tard que prévu histoire de boire une bière et de vous claquer la bises
Grotngrom Moi je confirme, mais du coup je me demande ce que je dois préparer comme roster. Une nouvelle équipe d'open ou un format particulier ?...
Daerian Prévoir un Roster TV100 pour intégration dans la ligue open pour ceux qui n'ont pas encore d'équipe inscrites. Ou comme j'ai lu, certains veulent faire un match en format TV110. Libre a eux de s'arranger sur place pour les modifications de comp éventuelles avec leur adversaire.