Tristelune
Et sinon quand est-ce que tu te fais humilier ?
martoni
merde il est toujours là Mamar??? :mrgreen:
Arkhandzar
Alors Mamar ! on s'est fait péter la rondelle ? 😃
Eddie
Bah on voit qu't'as été absent longtemps Harold... la rondelle à Mamar ça fait longtemps qu'elle pète plus... tellement élastique qu'il peut l'étirer pour s'en faire une combinaison d'plongée...
amaranth
Ah tiens un ptit message avant de me pieuter, j'me suis fait plaisir tout à l'heure, j'ai tablerasé Merlin en J10... :mrgreen:
Eddie
C'est pas bien de frapper un homme à terre... mais c'est kiffant! :mrgreen:
Aredhel
et t'a perdu combien?
amaranth
J'ai perdu 1-1 :mrgreen:
Et je crois bien que j'ai souillé mon calebard en voyant son visage se décomposer alors que le dernier norsque sur le terrain rejoignait ses potes à l'extérieur... 🙂
Mais bon, contre des nordiques, la tactique est simple... Tour 1 le loup garou. Tour 2 le yéti. Etc...
Daerian
Hate de voir la feuille de match alors !
Merlin
oui c'est clair que j'ai pris cher de chez cher !!!
Etonnament tendre sur la gravité des blessures, moi qui voulait jouer avec des frenetiques, T1, le yéti, T2 le loup graou, T4 le beserker, T6 le coureur blodge, T8 un line parade...
et ce n'est que la 1ere mi temps !!!
Mais c'est cool de voir Mamar kiffer ...
Daerian
Quoi? Pas de blessures graves? Pas de morts ! C'est une honte !
Eddie
Daerian a écrit
Quoi? Pas de blessures graves? Pas de morts ! C'est une honte !
On voit bien que t'es nouveau toi... les joueurs de Merlin ils ont tous Régèn' à 2+... si t'as un doute c'est écrit noir sur blanc dans le Living-Merlins'photoshop-Rules-Book...
Merlin
euh ... disons que meme à 2+ ça passe pas !!
1 mort et 1BG ... seulement ....
Kool
Merlin a écrit...
ouai enfin il devient rapidement insuportable avec son petit rire coquin
amaranth
Kool a écritMerlin a écrit...
hin ! hin ! hin ! hin !
Merlin
Kool a écritMerlin a écrit...
Meme pas en fait !
Un gars bien ce Mamar, dur de l'avouer, mais quand meme ! 😉
Thys le roseau
Amaranth, tu es peut être quelqu'un de sympa au fond mais, un humble conseil de la part d'un noob de province, gardes-toi de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Parce que, au vu du bilan de tes dix premières journées, tu avais l'arrogance un peu trop mal placée au départ.
En fait je crois que TOUT coach, quelque soit son niveau, se doit d'être modeste au début de chaque match; quitte à être exubérant après la victoire.
Après tout qui peux se vanter d'être parfait? Nobody!
Kool
Thys le roseau a écrit....
Parce que, au vu du bilan de tes dix premières journées, tu avais l'arrogance un peu trop mal placée au départ.
En fait je crois que TOUT coach, quelque soit son niveau, se doit d'être modeste au début de chaque match; quitte à être exubérant après la victoire.
Après tout qui peux se vanter d'être parfait? Nobody!
:lol: :smile020: :smile099: :smile049:
haaaa ils sont impayables ces jeunes
bon alle je l'aide :
Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !
Coach King Phanos
Basurdi
Thys le roseau a écrit
Après tout qui peux se vanter d'être parfait?
J'en connais plein!
Eddy, La rondelle et bien d'autres.
:laraigne:
amaranth
Nan mais Thys, non seulement t'es un peyouse, mais en plus t'es un noob et tu viens me chier dans les bottes sur MON topic ?! :lx:
Je vends la peau de qui je veux, quand je veux, et je serai arrogant à chaque fois que ça me chantera (c'est à dire tout le temps 😃).
Alors remets tes bottes crottées, reprends ta charrue et tes boeufs pour labourer le champ d'à côté, sans marcher sur mes plates-bandes... :mrgreen:
Ou alors t'attends la chocolate, et je me ferai un plaisir de voir mes ogres s'assoir sur la gueule de tes joueurs ! 😃
Modeste au début de chaque match ?!!!! Mooouuuaahahahahahahahahaha !!! J'aurai tout entendu tiens ! 😃
EDIT : ah mais nan merde les gars, fallait m'le laisser là, il était chez moi le noob, j'prête pas mes jouets ! 😉