capopik
Hello,
Meme sans les rosters, si les joueurs sont surs, on peut avoir l'info histoire d'avoir le max de temps pour organiser la rencontre à une date qui colle ?
Azzroag
j'ai un peu plus d'infos à vous donner :
on a reçu 2 des 4 rosters à ce jour. ceux de tinmar (EN) et de kral (necro).
Ces inscriptions ont l'air d'etre bien motivées et on va donc pouvoir leur rouler dessus très prochainement 😃
il en manque encore 2 mais ca devrait le faire je pense.
un peu de patience sachant qu'au pire du pire on pourra accorder un poil de délai pour rattraper le retard pris.
Azzroag
On a les derniers matchs :
Bucks / Mad max
Pink Charly / Tinmar
Kral / Laraigne
Li_ut (ou azraeltymour) / Capopik
j'envoie aux 4 qui attendaient les numéros de téléphone de ces messieurs par mp. ainsi que (si on l'a) la compo de leur roster.
Essayez de les faire venir au multiplex ca serait cool.
capopik
royal les gars.
Je prends contact. J'espere juste qu'il est plus flexible que moi sur les dispos, et qu'il est aussi newbi que moi, et idéalement poissard 🙂
Merlin
A quand ce putain de tirage au sort ?
Azzroag
Et à quand ton achat de lunette de vue merlin ? 🙂
regarde le 1er post pour ton 1er adversaire. Pour la suite, le sergent va nous générer tout cela très rapidement.
PS : d'ailleurs tu connais déjà ton 1er adversaire puisque tu l'as rencontré au multiplex de cet été : Drah
Kral
Salut à toutes les coachettes et à tous les coachs de la Lutèce !!
Merci pour le super accueil et désolé pour le retard à l'allumage !! Il semblerait qu'une surconsommation de prozac de mémé pendant les vacances nous ait un peu paralysé...mais tout est revenu à la normal depuis que nous sommes repassés aux produits naturels bien sûr !
Petite présentation : nous sommes 4 noobs d'une trentaine d'année et nous nous connaissons depuis belle lurette (on était tous imberbes à l'époque...).
Tinmar est notre artiste, il est danseur pro, voila pourquoi il joue toujours elf noir !
Li_ut est artisan encadreur-socleur, il manipule de délicats objets à longueur de journée, il joue régulièrement ork, car la douceur est son fort.
Madax est à la base informaticien mais il est actuellement en stage BTP avancé puisqu'il reconstruit sa chaumière en Bourgogne. le BTP s'est toujours un peu le bordel, donc il joue chaos.
Kral (votre serviteur) je suis technico-commercial et vends des boites pour le chocolat et les macarons. Les gentils chien-chiens y aiment manger les bons chocolats, alors waouf waouf les nécros étaient prédestinés !
A très vite sur les terrains !!
capopik
Et bien je ne sais pas pour les autres, mais li_ut tombe sur un noob en J1, ça va etre du haut niveau :lol:
On est supposé se tapper sur la gueule jeudi dans la salle de l'asso avec d'autres coachs pendant le multiplexe, essayez de vous ramener aussi qu'on puisse voir si y'a d'autres rosters qui aiment manger les bons chocolats 😉
Azzroag
merci pour ce post kral 🙂
bienvenue à la lutececup. j'ai hate de vous mettre quelques gnons et coups de crampons ! A bientot donc
Kral
On sera de la partie avec Li_ut jeudi soir pour distribuer poliment des coups de lattes dans les roustons à tous ceux qui voudrons nous questionner gentiment avec des gnons !! Les deux autres sont en phase de rapatriement et ne pourront malheureusement pas être présents !!
A très vite !!
Sgt Taliesin
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Basurdi
A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
Doc Grotznick
Slad, Merlin puis Azz, ça c'est du démarrage en trombe !!!!
capopik
Ah ouaip d'accord, vous avez cru que je kiffais les orques en fait... 3 des 4 orques pour 4 premieres journées....
Et jusqu'à la J10 1 necro, 2 NdC et un nain. On a le droit à 2 apo :lol: ?
bowl hunter
Ptin c'est ouf
Slad, Azz, SSB, Merlin, Pedral, Harold, Mamar, David, Tristelune, c'est tropppppp OUFF
je vais prévoir une cargaison de vaseline les mecs, pas de soucis, et une bonne zeb pour faire passer la douleur...
Azzroag
si tu veux je prévois la vaseline occupe toi du réconfort 🙂
Jay
de mon côté, je commence par la picole (J1 Frakass), histoire de mieux appréhender la sieste qui suivra (J2 Bozo) . De J3 à J6, que du nouveaux joueurs pour moi (j'aime les rencontres 😉 ), le Doc en J7 pour me soigner de mes éventuelles plais au fondement (ou pas), puis Nicap pour en remettre une louche....le chemin étant fait, c'est Scampi, Pink Charlie, Funny la chatte qui s'engouffrent...rebellion sur Buck's parce que quand même, on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes, et SSb, Alchemy pour finir le travail ......
ma foi, un bon p'tit tirage pour une bonne saison de speed Dating 😉 !
Kral
Apparemment Laraigne flippe un peu de perdre son premier match contre un noob devant un large public...il décline pour jeudi, donc s'il y a des coachs pour se faire un petit match en open ce serait sympa !
merci
SSB
Kral a écritApparemment Laraigne flippe un peu de perdre son premier match contre un noob devant un large public...il décline pour jeudi, donc s'il y a des coachs pour se faire un petit match en open ce serait sympa !
merci
Il décline, mais vous allez le jouer le match ? Ou bien t'as besoin d'un mercenaire pour remplacer Laraignounette ? :mrgreen:
scampi
oh merde!
jamais j'aurais pu imaginer qu'on cherche un remplaçant à
:laraigne: