Tournoi en format Eurobowl/Europen Bowl
Une traduction franco/espagnole des règles vous sera fournie en début de tournoi.
Règles:
Etape du championnat de France
Tournoi NAF individuel en 7 rondes danoises
Vous pouvez vous inscrire en à 2 ou 3 coaches pour gérer le même roster si vous voulez jouer moins et faire autre chose (dormir ou du tourisme par exemple).
Règles LRB6 rosters pacte du chaos, monde souterrain, slanns.
Durée des matchs: 2h15
En cas de retard à l'heure de jeu, vous pourrez demander une horloge pour que vous et votre adversaire finissiez dans les temps (en jouant chaque tour avec une limite de temps)
Une carte à 50 000 vous sera donnée au début de chaque match.
Création des équipes:
Le tournoi sera géré sur
http://www.bbarena.net/
Créez un compte sur BB arena si vous n'en avez pas.
Créez votre équipe sur BBArena (lors de la création préciser dans l'onglet ligue "tournoi euskal 2012")
Une fois créée, ajoutez vos compétences additionnelle en allant sur la page équipe onglet noir "compétences".
Vous avez 1 100 000 PO pour constituer votre équipe.
Les gobelins peuvent acheter 3 pots de vin à 50 000 PO l'unité.
Les halflings peuvent acheter le chef cuistot pour 100 000 PO.
Pour ces 2 rosters, créez une équipe à 1 100 000 et informez moi (mp ou mail) pour que j'ajuste votre équipe sur le site.
Pour les autres cas, aucune prime de match n'est autorisée.
Certains équipes commencent avec des compétences selon leur groupe.
Le groupe 1 n'a pas de compétence additionnelle au départ .
Le groupe 2 a une compétence simple additionnelle.
Le groupe 3 a 2 compétences additionnelles.
Groupe 1, 0 comp de départ: toutes les races qui ne sont pas dans le groupe 2 et le groupe 3
Groupe 2, 1 comp de départ: chaos, pacte du chaos, elfe, haut elfe, humain, khemri, nurgle, slann.
Groupe 3, 2 compétences de départ: gobelins, halflings, ogre, bas fond, vampires
Attribuez vos compétences de départ dans votre roster de départ (informez moi par mp ou mail pour les ajouter). Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence additionnelle.
Développement de l'équipe.
Tous les matchs sont joués sans séquence d'après match. Toutes les blessures et points d'expérience sont perdus après le match.
Les coaches peuvent bénéficier de leur nécromant ou de leur pourriture de nurgle une fois par match, le joueur supplémentaire étant ajouté en réserve. Ce joueur disparaît dans le public à la fin du match.
Vous commencez donc vos tous vos matchs avec le même roster.
A la création des équipes, toutes les équipes peuvent ajouter 3 compétences simples à leurs joueurs (1 seule maximum par joueur). Aller les ajouter sur la page de votre équipe rubrique compétences
Avant la 4 eme ronde, vous pourrez ajouter en contactant le commissaire 2 compétences simples et 1 compétence double (toujours une compétence additionnelle max par joueur).
Classement:
victoire: 1 point
nul: 0.5 point
défaite: 0 point
Tie breaker
- résultat de l'opposition directe
- somme des (sorties touchdown)
Le règlement peut être édité, et dans ce cas, vous serez informés.
Programme du tournoi
Dès 20 h00: accueil et inscriptions autour d'un casse croute et d'un jeu de plateau
22h30: dernières inscriptions
23h00: 1 ere ronde
01h30: 2 ème ronde
04h00: soupe à l'oignon
04h30: 3eme ronde
07h00: petit déjeuner
08h00: 4 eme ronde
10h30: 5eme ronde
13h00: repas légumes et viandes à la plancha
14h00: 6eme ronde
16h30: Goûter: les délices d'Amatxi
17h00: 7 eme ronde
19h30: remise des prix
20h00: repas basque traditionnel pour clôturer l'évènement.
Localisation:
Maison de la Vie Citoyenne Bayonne Centre Ville
11bis rue Georges Bergès
Quartier Balichon
64100 Bayonne
Transports:
Si vous avez besoin d'être récupérés/amenés à l'aéroport de Biarritz ou la gare de Bayonne, pas de souci, informez nous juste de votre heure d'arrivée, on viendra vous chercher.
Logement (nuit de samedi à dimanche):
Il est possible de dormir dans la MVC dans une salle réservée à cet effet (pas de douche). Pensez à amener vos tapis de sols et sacs de couchage.
Nous attendons l'accord d'un collège proche (300m de la MVC) pour accéder à leur dortoir (avec douches).
Goodies:
Une triplette de skill dice de votre choix vous sera offerte.
Lot aléatoire:
Un joueur tiré au sort parmi les participants gagnera une équipe de nurgle Franarcilla entièrement peinte et vernie, prête à jouer .
Nombreux lots pour les coaches figurant au palmarès.
Sponsors:
Merci à nos généreux sponsors: Maison de la Vie Citoyenne du Quartier Balichon ,Willy Miniature et Franarcilla.
Tarif: 20 ¤ paiement sur place
Contact: par MP ou mail (
euskalturnover@laposte.net)