Arkhandzar a écrit
J'avais pronostiqué ce résultat non pas parce que SSB manque de "talent" mais parce que les équipes Agiles "full" Rosters sont tès forte (par conséquent en en 1/8 ) il n'est pas hyper surprenant que Funny est gagné sa partie.
Tu n'avais pas plutôt pronostiqué ma victoire ?
Je ne sais pas si tu as bien lu le résumé de match : Funny a été dominé pendant tout le match.
Il a, a mon gout, fait des mauvais choix tactiques à plusieurs reprises.
Il ne doit sa victoire qu'à une tarte à la crème suivie de 3 rebonds et 2 catchs malheureux pour moi.
Il aurait tiré ballon à pointes, je serai en 1/4. Mais Blood Bowl étant ce qu'il est... ^^
Arkhandzar a écritEn revanche ce qui me surprend, c'ets qu' il a réussi à le faire sans casse, il préserve ainsi un max de chance dans son 1/4.
Je pensais que SSB allait lui casser les plus les "papattes" que cela. Les dés ont dû bien être pourri :/
Là encore, je ne sais pas si tu as bien lu les feuilles d'équipe.
Funny avait une Griffe Chataigne, je n'avais RIEN, même pas un tacle, juste 2 frénésies.
Celui qui risquait de se faire déchirer le cul physiquement, c'était moi.
Il se trouve que j'ai sorti sa griffe chataigne au premier tour (plutôt un gros coup de chatte) et qu'en deuxième mi-temps, je l'ai gérée complètement, du premier au dernier tour.