Drah a écritMaintenant que j'ai bien planifié mes vacances, je peux t'annoncer sans erreur que Sandra et moi on est opé pour te filer un coup de main samedi. Y nous faudra juste un extra d'info quant à l'heure à laquelle on devra être là; mais comme il me semble que t'avais prévu d'ouvrir la salle vendredi 21/9, on se verra à ce moment là pour en discuter. 🙂
Le dimanche par contre, on fera les badauds au Games Day, sauf si notre présence est également requise. :cool:
Bon, pour samedi, je n'ai besoin que d'une personne. Je vais donc prendre Eddie qui vient en célibataire (et pas la bite à l'air s'il te plait). 🙂 En revanche, j'ai des invitations au Games Day en plus à distribuer et si ça vous tente de venir le dimanche gratos, c'est ok pour moi.
Eddie a écrit
J'peux venir te filer un coup de pouce le samedi pour la mise en place... et même me libérer pour le resto du soir. Fais signe si c'est ok pour toi (j'ai déjà bloqué la date) 😉
Ok pour Samedi ! On fait installation + restau. J'informe les gars de Games. Si tu veux une place gratos pour venir au Games Day en touriste le dimanche, dis moi.
JC a écritOk pour moi dimanche. Aredehl je te revaudrait ça.
Pour le samedi il semble y avoir du monde. Mais du besoin je peux également me joindre a vous.
Faut que tu me donnes ta taille de T-Shirt Jissounette...