Games Day 2012
On arrive, SSB ne vous a pas montré des photos retouchées, on ne voit bien que la Lutece!
Franchement SSB tu assures avec tout ce matos, ca dechire grave.
On remercie encore une fois les tisseurs de chimère, leurs tables sont tout simplement les plus belles tables que j'ai jamais vu! En plus facilement transportable. Bref big up les mecs!
Ensuite on a passé la journée à faire des demos et encore des remerciements, cette fois ci au Sgt, tes terrains d'entrainement sont parfaits pour l'initiation, les gens n'attendent que ca, meme les joueurs ayant dejà fait une premiere partie.
On a vu passé beaucoup de personne à notre stand, Blood Bowl attire le trentenaire qui revoit avec nostalgie les figs et qui se dit je vais les ressortir jusqu'au petit jeuno qui a fait ses matches en mode temps reel. Et franchement il est facile de capter ces deux publics. Quelques futurs coach sont restés à notre stand, et franhement tres interressé pour nous rejoindre. Les flyers ont ete distribués par milier! Bref on a fait notre taf. Mais franchement 4 +1 l'aprem, s'est pas suffisant pour animer un stand. A 13h nous etions tous vané. Sauf SSB qui est habitué à blablaté toute la journée 😉
De l'autre coté de notre stand il y avait du warhammer et du 40k, franchement je pensais que le games day etait le rdv du hobby... il n'en est rien. En fait c'ets pourri... Quelques jolies tables bien fourni, et pusi rien d'autre... Mis à part le stand de vente. Evenement sans aucune ame, froid et decoré comme un hopital...
La plus part des tables proviennent d'asso, qui anime leur table ce qui se traduit par les asso vous nous faites des demos gratos et nous on se fait de la tune a coté en vendant nos figues... Bref j'ai pris une claque en voyant ca et je suis super decu.
Pour conclure, je pense que si on prepare mieux l'année prochaine on peut faire un super truque et ca s'appelera le Lutece day!
:jc: