Azzroag Hello les gars, on reprend les bonnes habitudes ! merci de nous informer de la prise de vos rdv sur les matchs de la 1ère journée et de nous alerter si vous pensez etre hors délai. On a jusqu'au 23 septembre ! Matchs joués : Sans Croâ Ni Loâ (1000000) 3 VS 2 Veufs Noirs (1000000) Big 3 in pact (1000000) 1 VS 2 Le Sang du Grand Ballon (990000) Chippendales du nord VS Médecins du Coeur Experts du collège "tribute to Maverick" VS Blood norses Les Beatles VS Les gens bons de pays Tears in Skaven VS Expert whales Rock queen back VS Section Sport Etudes de l'Ecole d'Artillerie de Nuln Orques de Li_ut VS Springboks d'Athel Loren Einherjars VS Les Dead Roses Six Feet Under VS Sleepy Hollow Partizan VS Elfe de Garden => vendredi 14/09 La Waagh à Muffin VS Les Experts Slaves => dimanche 16/09 Jaune devant - Marron derrière VS Glorious Basterds Matchs prévus Anti-nowhere ligue VS Black Dark => mercredi 19/09 Gangstas de l'Orain VS PINGALOUS CIRCUS => jeudi 20/09 BB Movie VS Wolfenstein Squad => jeudi 20/09 Maison Borniale VS Les Ancyens => jeudi 20/09 The Expendables Dwarfs VS suspicions bulldozers => jeudi 20/09 Les NRD VS Les Pieds Mouillés = jeudi 20/09 Ultima Graveyard VS Paris Squad de Gangster => samedi 22/09 Lucha Libre VS Ombres mouvantes => lundi 24/09
Drah Les Chippendales du nord ont su triompher des Médecins du C½ur dans la douleur. Un match haletant qui s'est fini sur une 3e mi-temps des plus agréables. (Match joué - FdM à venir via Merlin) Pendant ce temps, le cirque Pingalou s'apprête à recevoir les Gangstas de l'Orain dans une bonne huitaine. (20/9) A suivre. :cool:
Azzroag merci aux 5 matchs pour lesquels on a pas de nouvelles de nous en donner. (possible que je n'ai pas vu un post ou deux. dans ce cas un petit copier coller sera des plus sympa)
Sgt Taliesin En attente de Melphios qui était malade et contagieux ce qui a empêché mon déplacement chez lui.
Doc Grotznick Et Slad alors ? Il attend quoi pour saisir notre feuille de match ? La fin du deuil réglementaire ? 😃 EDIT : ha bha il était à Caen ce Week End, alors forcement...
Sgt Taliesin C'est à mon tour d'être malade donc la date n'est toujours pas fixée. On va essayer de caler ça lundi soir au plus tard.
Azzroag ok mais prenez votre rdv pour la J2 dès maintenant histoire d'eviter de trainer du retard. sinon, des news du match de laraigne ???
Tristelune Azzroag a écritok mais prenez votre rdv pour la J2 dès maintenant histoire d'eviter de trainer du retard. sinon, des news du match de laraigne ??? deux minutes plus tard : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=112128#p112128
Azzroag oui j'ai vu ca. merci les gars la J1 va etre bouclée sans souci on enchaine sur la J2 as soon as possible 🙂
martoni Azzroag a écrit on enchaine sur la J2 as soon as possible 🙂 on a 2 semaines, va pas commencer à nous stresser... ptin on est qu'en J1 encore!!!