scampi
wahou!
on dirait le fils spirituel du prez et du boubzee :lol:
capopik
Eddie a écrit
capopik a écritDu coup je tente de cumuler arrogance et mauvaise foi avec un chouinage en regle, cqfd 😃
Ah mais ça n'a
rien à voir poulet!
T'as gagné = "J'lai défoncé! Il a pas vu le jour... dès le placement j'ai vu que c'était un Noob et qu'il allait me servir de Sac à Pex... faut pas les ménager les mauvais... on leur apprend à la dur, c'est pour leur bien."
T'as perdu = "Il jouait maaaaaaaal putain c'était effrayant! Et le pire c'est qu'il chatte comme une vieille pute gavée d'MST de la rue Saint Denis! Du coup il arrive à gagner d'un poil de cul malgré la différence abyssale de coaching... m'en fout, moi au moins j'peux dormir les yeux fermés et j'ai pas besoin de téléphoner à ma copine pour savoir avec qui elle est..."
T'as fait un nul = "Il a arraché le nul en donnant tout ce qu'il avait! Il a sué comme un porc! Tu lui casais une olive dans le cul qu'il te faisait 3 litres d'huile... Moi j'étais serein tout le match, il avait pas le niveau alors j'ai pas voulu le pourrir... j'lui ai volontairement laissé plein d'opportunités et il les a même pas exploitées! Il a scoré à la chatte et de justesse et en se défonçant le cerveau à coup de migraine..."
Caaaaaa c'est LUTECE SPIRIT mon gars... :lx:
Joli 🙂
Donc ça donnerait ça j'imagine.
Je suis arrivé au khoumité défoncé, encore tellement imbibé de whisky qu'on a pas failli arriver avec l'ami muetdhiver, et qu'il aurait eu le permis c'est sur qu'il m'aurait pris le volant.
On m'annonce qu'eddie me dépucelle, et normalement j'aurais tremblé, mais vu l'etat dans lequel j'etais j'arrettais pas de répondre "dit quoi ?!:", et il a fallu qu'on m'explique plusieurs fois qu'eddie c'etait en un seul mot.
Au début pour lui faire plaisir j'ai acquiessé quand il m'a dit que je chattais grave, et je lui ai payé une biere parce que je sentais bien qu'avec lui la jouer sobrement ça allait vraiment pas etre fair play.
Pourtant au bout d'un moment c'en était tellement risible que j'ai eu peur qu'il ne se mette à chialler, alors bon, je lui ai payé une autre binouze et on a trinqué aux 2-3 derniers elfes qu'il tentait laborieusement de coacher.
Et pourtant j'avais été sympa depuis le début en lui présentant un de mes danseurs pour une sortie vers le publique, parce que bon voila quoi je suis pas une pute à ce point et j'avais bien vu que la doublette de danseur lui restait en travers du gosier.
Mais non, rien à faire il a quand meme réussi à se prendre branlée sur branlée au fil des tours.
A la fin j'ai joué avec ses dés, histoire qu'un peu de ma gloire rejaillisse sur lui, mais je crois bien qu'au final il a quand meme eu trés mal au cul, enfin c'est ce que j'ai cru voir quand il me l'a montré dans la rue
Si c'est bien ça je vais tenter l'esprit lutece avec un petit background de chouine pour le roleplay 😉
Eddie
C'est PILE CA mon choux!
Par contre qu'est-ce que j'apprends??? Y'a un connard qui se ballade avec mon pseudo et qui montre mon cul dans les rues de Panam???... 'faut vraiment que je dépose un Copyright ou bientôt le premier connard venu se fera passer pour une légende du BloodBowl... :mrgreen:
Gardën
Et bin voila... Te reste plus qu'à apprendre aussi vite sur le terrain Capopik ! :mrgreen:
capopik
J'avoue que j'ai encore du mal avec les rosters que j'ai jamais rencontré/joué.
Et puis comme j'ai rencontré/joué que ça EN, elfes pros, ogres, norses, skaven, sylvains, pacte du chaos, ndc, nains, et depuis peu orques, bah ça fait quelques troutrou encore...
(Auquel j'ajoute tes MV rencontrés pendant le blood sports II)
Mais ça viendra, et je vous torcherais tous le cul avec ce qu'il restera de vos misérables roster, en chouinant s'entand 🙂
capopik
Hop une J4.
Compte rendu en mode lutécien.
Raaah c'est affligeant....
Da prez' doit avoir joué 1000 fois plus que moi, et il m'a pris un soir de grand froid, alors que j'etais grippé et trés stressé à l'idée qu'on m'enlève ma voiture dans ce quartier de barbare ou y'a meme pas une seule demi place valable.
Et pourtant, c'est moi, pauvre elfe famélique qui ait du lui montrer comment on fait des sorties.
C'etait chez lui, sa femme etait pas loin et les gosses dormaient, alors j'ai pas eu le coeur de l'humilier d'avantage.... Quand j'ai vu que j'avais suffisament pexé pour faire progressé 3 joueurs, je lui ai laché le ballon histoire qu'il commence pas la seconde mi-temps avec un retard irratrapable pour ses orques en bois équipés de mouffles.
Mais meme comme ça j'avoue qu'il a fallu que je m'ingénie vraiment pour qu'il arrive à marquer...
L'air de rien j'ai laissé mes joueurs faire des actions samba sans les relancer, d'ailleurs à la fin du match il m'en restait encore une de relance, c'est dire si ça a été dur de le laissé gagner....
Enfin bon, c'est da prez' quoi, un peu de respect bordel ! Lui lacher un TD c'etait vraiment le minimum syndical pour pas se faire virer, enfin c'est ce qu'on m'a dit, alors j'ai obéis... mais putain ça a été dur, pour un peu sans que j'amene mes elfes il aurait pu perdre.
Compte rendu plus détaillé ==>
Bon bah capopik a encore montré tout son talent... Pour jouer à la baballe y'a du monde, mais apres quand faut aller scorer... bah y'a plus personne...
Et pour la défense... c'etait pas nullissime, mais pas si loin que ça en fait.
J'ai trouvé le vrai boulet de mon équipe par contre. En fait c'est pas glorfindel, c'est galadriel, qui en 6 jets d'esquive de suite a réussi a claqué cinq 1 à la suite. Donc deux croutage de gueule (dont un qui aurait pu me faire marquer avec quelques actions 3+ relancables), et presque un troisieme pour finir... comme y'a pas de justice, c'est elle que la NAF a plébicité comme JPV
capopik
Bon bah les journées se suivent et s'empirent...
J5, humiliation à domicile.
Buck arrive et dépense son fric en bon karma. Il tire une tronconneuse, gagne le fame et moi le TOS.
Je commence avec un placement extraordinaire, digne d'un joueur qui fait une partie d'initiation et qui m'oblige à commencer des blocks avec un line au lieu d'un danseur.
Bon, ça passe bien quand meme. Le blitz ne donne rien, et de mémoire le pick up rate mais la balle est sécu.
Mr Tronconneuse me met KO mon frénetique, et à mon tour je le sors avec mon autre danseur. -1AR ça lui apprendra à pas respecter les règles.
Ensuite je lui colle un KO et commence à jouer la balle pour faire pexer mes lines pendant qu'un line qui sécurisait le second pick up et un receveur vont en position dangereuse pour lui.
A un moment j'ai aussi tenté une agression +2 sur son blitzer side step.
A ce moment j'etais full et lui avait 2 joueurs out, mais double 3 et expulsion.
Je fais le coup de la passe 2 fois, mais son blitzeur side step réussi à passer ma defense avec des esquives -2 et -1, et me blitz un dé, et me sors un joueur...
Mes RR fondent, et mes joueurs aussi (je crois que le chiffre du match c'est 8, le jet qu'il a fait à 95% de ses jets d'armures, juste pour me signifier que le sylvain c'est fragile, pile poil ce qu'il faut), mais j'arrive à lui reprendre la balle apres avoir bloqué avec mon DdG son gardeux qui protege son blitzeur qui est devenu porteur dans MA cage, et blitzé l'impudant avec mon lutteur.
J'ai plus qu'à faire le pick up, la passe et la transmission, mais le pick up échoue (dé mémoire, ou une equive, enfin un truc à la con qui marche pas quoi).
Bon bah contre, il ouvre la porte, se faufile et ball controle jusqu'au tour 8 en jouant la passe, et en me foutant KO mon deuxieme DdG histoire que je sois vraiment dans la mouise pour lui reprendre la balle.
Je la tente quand meme avec mon lutteur à 2d contre, mais la passe rapide m'empeche de prendre la balle.
Seconde mi temps les danseurs sont encore KO, et c'est à lui l'attaque.
Je tente de lui mettre la pression mais sans rideau, juste en tapant un joueur par ci par là et en tentant de mettre au sol le porteur, mais ça se passe mal quand meme.
Et puis il a vu qu'il me dominait grave, donc il marque vite pour pexer.
2-0
Il me reste 5 tours, et le danseur sans comp reviens.
Il tire blitz et me contre apres un kick pres de la ligne d'engagement....
Je fais ce qu'il faut pour prendre la balle en dégageant les soutients, le saut etc. ... mais passe rapide marche à -2 et il s'envole vers le 3-0...
Le frenzy revient enfin, mais j'ai 3 joueurs sortis. 2 sur blessure dont un receveur blodge, et le line sorti sur agression. Lui a 9 joueurs.
Me reste 3 tours, je vais tenter de sauver l'honneur, mais je vois qu'un saut peut me faire sortir son lutteur avec le frenzy sur saut + push 2 fois.
les block sur la ligne sont pas top et je les ai mal joué, j'aurais pu y aller sans saut mais j'ai vu ça trop tard.
Mon block 1d donne block, et comme c'est le lutteur et que derriere ce sera agression, je relance. Skull.
Derriere je me fais (encore...) serrer mes joueurs, et comme ils fondent comme neige au soleil et que c'est domination totale, ça fini en contre avec le 4-0 à son tour 8 sur des esquives + passe 3+ et 2gfi.
N-ieme tentative de one-turn, qui comme d'hab commence par un defenseur bousculé, et voila, une petite agression apres la passe pour la forme mais ça passe pas.
Belle déculotée, mais j'espere au moins avoir appris quelques trucs....
capopik
J6 contre pink charlie.
La journée commence bien, temps clément, j'ai le FAME.
Il gagne le TOS et décide de kicker. Standing Ovation de mes fans qui me donnent une RR.
Trés bien, je vais essayer de scorer vite pour me laisser le temps de contrer apres.
Tour 2, je score avec une seule erreur, j'ai mis mon super danseur strip ball a portée des gnons pour défendre le porteur, et il est KO.
Il revient, ouf.
Donc je commence tour 2 avec une défense au complet et un pion d'avance.
Le kick va au bord de la ligne d'engagement, et il obtient une surprise. Il laisse un hobgob a coté, et entoure mes 3 line sur la ligne.
Le ballon dévie sur le hobgob, qui rate l'attrape (dommage), et la balle rebondit heureusement à coté de lui mais dans son coté de terrain.
Il réussit le pick up avec le centaure mai sne peut pas le cager correctement. Je peux lui sauter dessus pour lacher la balle, mais je n'ai encore personne pour scorer et pas trop envie de laisser le DdG entre ses mains expertes apres.
Du coup de tente le blitz dans le public du nain qui le protege, mais je le pow au 1er coup avec mon frenetique.
Il avance et me mets 2 KO.
Tour 4 j'ai mon frenetique à 8 cases de la ligne d'en but, 2-3 line et un receveurs entre lui et le centaure, donc je me dis que c'est le moment.
Couverture de la cage pour éviter le 3d contre.
Saut du stip ball, réussit.
Blitz 2d contre avec un skull, donc RR pour un push et pow, il prend push et la balle commence à rebondir.
D'abord sur un de mes lines qui n'a pas joué, mais qui la rate, puis de partout, de nain en nain plutot, pour finir en dehors de la cage.
Esquive -1 d'un line pour y aller, pick up -1 et esquive. Tout passe 🙂
On cavale, passe eclaire au danseur.
Et c'est le 1.... la RR a déjà été utilisée, mais apres cette série de jets je voyais déjà le 2-0, et à la place ce sera 1-1 deux tours apres
;
J'ai 2 tours pour mettre le 2-1. Je la joue risqué en commençant par virer un hobgob de la ligne, mais aussi un nain pour ouvrir largement le passage et envoyer 4 mvts 8 en position de scorer.
C'est gourmand et ça me coute ma RR.
Du coup mon fameux pick up donne 1, et donc j'ai 4 gars en position de marquer mais pas la balle...3
Il m'en colle 2 et me sors un receveur.
A mon tour je vois qu eje peux scorer. Il suffit que je dégage mon blitzer qui est collé par un nain, que je pick up + passe à un line qui fera la transmission et go.
Je mesure et sur les 2 lines qui peuvent faire blitz ou transmission, je garde celui qui est à portée de passe éclair et envois l'autre blitzer à 2d.
Il obtient le push, parfait.
Pick up, raté... RR et ça passe.
Je cours et vais faire ma passe éclair. ET là.... temps d'arret.... putain le line que j'ai gardé pour la transmission c'est celui qui a -1 AG !!!
Passe eclair, 5...
reception.... 2....
Raaaaahhhh c'est meme pas une vraie erreur c'est une innatention !!!! ET au lieu d'aller au 2-1 pour la fin de la mi-temps, je me fais TUER mon danseur strip ball !!! L'apo le récussite mais avec une blessure pour le prochain match....
Psychologiquement je suis plus du tout dedans et je passe 10-15 mn à chouiner, je suis resté bloqué sur ça...
Il me casse mes joueurs tranquillement, et franchement je crois avec le recul que je me suis pas mal laissé faire, mais en meme temps à chaque tour j'avais 3-4 joueurs minimum qui étaient sonnés.
Je tente quand meme au tour 3 un blitz dans la cageounette avec mon frensy, et j'arrive à sortir le centaure de la cage, mais c'est tout.
Derriere je me fais casser et il marque tour 8, sans danger.
Je tente le one turn, mais encore le pow. De tout façon il etait vraiment chaudard celui là, avec une sortie du porteur à la fin esquive -3, esquive -2, esquive, que du tacle....
Donc encore une défaite, d'autant plus amere que je me voyais vraiment gagnant au tour 5 de la premiere mi temps quand le 2-0 était acquis, à un 1 pres... (apres beaucoup de jets certes, mais c'est de rater sur le finish qui tue le plus)
Une J7 qui s'annonce vraiment chaude, contre les nains de OON, et avec un seul danseur....
capopik
bowl va devoir se remettre de sa soirée. Je l'ai violé à grands coups de chatte (4 sorties sur la 1ere mi-temps !), il s'est finit à grands coups de malchatte.
J'ai bien snipé les skinks, et ça a bien payé 🙂
Heureusement je suis un des pires noob au monde, sinon c'etait la vrai fessée, alors que là j'ai bien failli me prendre le nul !
ça a commencé fort avec un blitz direct, mal joué mais quand meme assez pour bien le faire chier. 1-0 vers le tour 4.
Ensuite tour 7 il peut égaliser, mais le sorcier balance un éclair sur le porteur, et ça finira 2 tours apres par un 2-0 tour 8 par un line avec un pick up et GFI sans RR.
2-0 pour moi à la mi-temps, à moi de recevoir, et plus que 2 skinks pour lui.
De mon coté j'ai 1 mort et une sortie, 2 KO qui ont finit par revenir donc ça part bien. Mais je suis vraiment une tache en attaque et je tente de temporiser pour eviter qu'il puisse m'en coller 2.
En seconde mi-temps ses dés de champion vont enfin se reveiller et il va faire des supers jets (à part un double skull tour 16), mais j'ai quelques succès aussi et 2 pions à rattraper c'est chaud.
J'ai bien serré les fesses, il m'a collé le 2-1 vers le tour 4. Je m'étais fait entouré ma cage, un danseur sortie, et l'HA enraciné (pivot de la cage du coup).
Son krox envoyait des baffes à tours de bras, et venait de coller mon porteur. DOnc transmission à mon receveur side step qui file en solo.
Il se fait blitzer, push pow/skull, RR qui donne le POW.
Sortit dans le publique, qui arrive au milieu des restes de ma cage, rebond sur un saurus qui la prend.
Je blitz à 2d contre avec mon receveur lutte, je fais tomber le gros, mais la balle rebondit au milieu de 3 de ses joueurs... Je tente le pick up et le reussit, mais j'ai nul par ou aller.
Tour d'apres il me demionte et file au TD.
2-1 et il engage avec une invasion qui me sonne 2 receveurs, un line et mon ddg... bon.... lui il a un skink et un saurus sonné, c'est dejà ça.
Au moins le kick etait bon, j'ai la balle en sécurité tout au fond et on est tour 13.
Je blitz un de ses 2 skinks restant avec mon receveur à 1d, je le sors ko et vais en position de marquer. Il va coller tous mes joueurs sauf lui, me démonte et se place pour scorer si je merde.
Tour 14, je fais la passe
Tour 14 je releve tout le monde, prépare une espece de cage en cas de passe completement crouté, fonce au milieu avec le passeur et balance en passe longue au receveur. raté, mais la comp' passe fait que ça rentre.
Et là en gros noob que je suis je me dis qu'on est tour 14, donc si je marque il aura 2 tours pour m'en mettre 2 pour le nul, ce qui est tres tres chaud. Mais une émeute est si vite arrivée...
Alors je me mets à compter les cases et je vois que meme avec 2 GFI ses saurus peuvent pas m'atteindre si je colle la ligne avec le receveur au lieu de scorer. Donc je décide de temporiser un tour pour m'assurer la victoire et le receveur file devant la ligne.
Mais gros noob, t'as mal vu... En fait il a pu me blitzer avec krox 2gfi pour coller, skink au sol 2gfi pour y aller et block 2d qui doit donner pow, 12% de succes, 28 avec RR, réussit sans RR)
La balle me tombe devant mais il me sonne.... putain, je me maudis et je me dit qu'il peut m'egaliser et que ce sera bien fait pour ma grosse gueule de con.
A mon tour 15 je me prépare à tenter d'empecher le score. Je me fais un saurus et je laisse tout le monde vers le milieu, ou il ira j'irais.
Il envout 3 saurus pour scorer et proteger, me baffe, avance son krox en protection et avance le skink. Il pourra faire une transmission et TD si je ne fais rien.
A mon tour 16 je vois que je peux encore reparer mes conneries. 1 GFI et mon danseur se paye son dernier skink. je passe pas l'armure.
J'ai un line qui peut aller tapper la balle avec une esquive et faire la passe pour le 3-1, donc je releve mon receveur et vais le mettre loin pour pas avoir une interception du krox.
Allez, le line fait l'esquive, réussit le pick up, mais sur la passe claque son 1...
A son tour 16 le TD est tres tres chaud mais jouable
- blitz sur mon line mauvais passeur pour dégager la balle
- test du krox pour la baffe mon DdG pour eviter un jet d'esquive sur son skink.
- pick up du skink
- passe courte 5+
- reception saurus 5+
il réussit les 2 premiers trucs.
Juste avant les actions du skink il a baffé un line à 2d pour le plaisir et a claqué son double skull relancé, donc il est cul nu.
Pick up à 5.
Passe à 6..... ah putain....
et c'est le 2 sur la reception. Un RR juste pour voir et c'est quand meme raté.
Donc un 2-1 purement volé si on s'en refaire au nombre incroyables d'erreurs que j'ai fait. Meme jets et un coach normal aurait fait un bon score (3-1 sans doute), un bon coach aurait collé une pure explosion.
Je me paye 25 pex sur le match, et pas une évolution !!!! JPV au receveur 15 pour la 3eme fois (3 fois le 15, 3 fois le 16....)
Un mort et un joueur out, ça va etre chaud les marrons, d'autant que là c'est basurdi qui va me jambonner !!!!
capopik
Bing Boung, on enchaine avec la J9 en avance, soit disant qu'un accouchement arrangerait pas basurdi sur les dates, bref, une arnaque pour me destabiliser et pour que je coach mal mes dés 😉
J'ai 100k d'inducement, alors je tire une carte ensuite on verra.
ça me sort eclipse, et comme je n'ai jamais joué les cartes, je pense à l'utiliser en cours de partie pour casser du nain ou du centaure, alors qu'une autre utilisation m'apparaitra comme une illumination en tour 6.
Je tire une autre carte, cette fille à du talent (qui me donnera une relance).
Je gagnes le TOS et je décide de botter, parce que vraiment mon attaque c'est pas ça (mais j'ai eu une leçon du maitre, meme si l'eleve est un ane on verra si ça fait de l'effet).
les jets de blocage de basurdi sont bons, mais les jets d'armure bof. Il part à gauche, je fais un double rideau devant, homme arbre en pivot.
Il le contourne, et je commence à me chier dessus (on est qu'au tour 2).
L'eclipse me trouble, je chjerche à coller à mort pour esperer commencer mon tour avec des nains collés à moi, et les dezinguer en mode gob. Sauf qu'il ne push jamais, il me pow à tours de bras. Les sorties commencent, avec mon receveur side step qui s'eclate sur une esquive et se choppe -1F, apo -1AG. Youpi !
Je décide de sauter dans la cage pour arracher à 2d contre le centaure, mais je grille ma RR sur le saut. Basurdi m'annonce qu'il prend le crane, et un crane sort avec un pow.
Boum KO.
et là commence quelques tours de defoncage d'elfes. Je les offres, toujours dans l'espoir de pouvoir dégommer quelques nains avec l'eclipse, mais à chaque début de tour j'ai des joueurs en moins, et aucun nain au contact d'elfes debouts....
Tour 6 me vient une illumination. Alleluya, mon cerveau s'est mis en branle et je réalise qu'un gob c'est minus, et donc ça rentre dans une cage comme dans du beurre.
Il me reste 6 joueurs dont l'HA enraciné depuis le tour 2, et sonnés. Donc il me reste 3 joueurs actifs.
Le lanceur va coller pour enlever les soutients. Le receveur va blitzer en mode minus. Je fais bousculé, relance POW. Et un centaure KO (à 1pt de la sortie), et la balle au contact de sa cage, mais à l'exterieur. Je tente la passe, mais en fait je ne la fais pas, je viens de réaliser que mon joueur cible est sonné. Donc finalement je vais coller la balle.
A son tour il dégage mes joueurs, m'en sors 1 KO, mais finis sur un bloc skull/pow skull relancé idem. ET hop un nain KO.
Voilà on redevient normaux, mais je ne peux rien faire mes joueurs sont à la rue. Je colle juste un hobgob avec 2 elfes pour limiter les chances d'une transmission qui ferait TD, et je colle le nain qui est le mieux placé pour rammasser. Il me dégage ce joueur, réussit le pick up et fait une transmission sur un nain. Je pensais que ça avait 1 en AG ces sales betes, mais non.
Il a encore 2 RR, donc la transmission c'est 4+ qu'il réussit à la RR. TD;
J'ai 1 sortie + 5 KO dont mes 2 danseurs.
Les danseurs reviennent.
Je ne tente pas le one turn sans RR, et je fais une passe pour l'xp/
Ses deux joueurs sont revenus, et moi je reviens encore 2 joueurs.
La second mi temps montre à quel point mon attaque est ridiculement suicidaire au mieux, lamentablement pitoyable au pire.
Mes joueurs se font démonter, agresser, maltraiter par la pelouse, et en bon coach de merde je les offre sur un plateau; Je commence donc en attaquant avec un line et un danseur un gob. Je trouve mon action tres intelligente, parce que les 2 sont en attaque et qu'un receveeur est en attaque sur l'autre flanc, mais en fait ça fait juste un danseur sorti et un receveur qui va pas tarder....
Bref, au final on restera à 1-0, mais il aurait pu faire 2-0 sur un 4+ encore tour 16.
Je me suis fait violer mon equipe par contre, avec mon passeur -1mvt, mon receveur lutte/intrepidité -1AG, et mon line qui monte out pour le prochain match.
Bon, basurdi et moi c'est sur on joue pas dans la meme cours, et j'ai pas eu la meme chatte que contre bowl.
Basurdi
Pas trop de sorties mais bien sales 🙂
2 belles graves dans ta face.
Une bonne partie où tu perds des XP 🙂
Eddie
capopik a écritLa second mi temps montre à quel point mon attaque est ridiculement suicidaire au mieux, lamentablement pitoyable au pire.
Mes joueurs se font démonter, agresser, maltraiter par la pelouse, et en bon coach de merde je les offre sur un plateau
J'ai toujours trouvé ça hyper émouvant quand un joueur se réveil, touché par la grâce de la sainte lucidité... :lol:
capopik
Allez, on va faire le commentaire du match d'hier, et je me demande encore comment c'est possible d'etre un si gros connard que moi ????
L'ambience
Les play off sont loins pour moi. Meme en gagnant tous mes matchs je plafonnerais à 23pts loin d'etre assez.
Par contre j'ai envie de faire progresser ma team, et comme je prends les hobbiths de haut j'ai préparé mon tableau de pex.
Le danseur #10 doit prendre 3xp pour prendre tacle
Le line #3 doit prendre 2xp pour prendre une comp
Le line #5 doit prendre 5xp pour prendre une comp
L'HA #6 doit faire une petite sortie pour prendre une comp
Le receveur #16 doit prendre 5xp pour prendre une comp
Dans ma tete le blitzer doit casser du hobbith pour laisser ses potes prendre les xp des TD.
Le match (mais ça, c'etait avant le drame bien entendu)
Pixmen a puggy, un sorcier, un cuistot et 3 cartes coup bas.
Son cuistot me vire 2 RR.
Il gagne le tos et choisit de recevoir.
Et là il me nique direct mes plans : sortie du line #3 commotion, et agression du line #5 qui se mange -1AR.
Bon... je joue quand meme, et rapidement je choppe la balle avec mon danseur.
Tour 5, j'ai la balle avec le blitzer #10, je suis à 5 cases de l'en but, sur le coté.
L'autre blitzer est pas loin, il est stunt entouré de hobbith, il a joué son sorcier et 2 cartes.
Un joueur avec un QI à peine meilleur que celui d'une moule se dirait "Tiens, il me faut 3 xp pour mes plans, et puis les lines sont out dont t'as cas scorer ?".
Un gros con aurait fuit sur le coté pour ball controler.
Mais là ou je surprend pixmen, c'est que je suis un groooooooooooos blaireau. Je fuis pas, je score pas, j'envois des elfes entourer les hobbiths pour limiter une eventuelle agression le tour d'apres (me demandez pas ou est la logique, j'ai beau repasser la scene y'en a pas...).
Je tappe à 2d avec mon lanceur pour pousser et coller encore ses hobiths, skull pow/skull, plus de RR turnover.
Il esquive avec ses hobiths, me blitz le porteur et le flash.
Il le sort, commotion.
Et là, en brillant coach que je suis, je me dis que merde, chui con je voulais pexer, donc ça va pas qu'il sorte pepere. Alors apo.
Je tape mou les tours suivants, ne faisant que des push, et donc j'arrive pas à reprendre la balle à cause des zones de tacle.
Fin de mi-temps, 0-0 bien mérité pour ma gueule, et plus d'apo.
Le drame
Je reçois, le cuistot me vire 3 RR.
Je mets 2 receveurs pres des HA, et mon danseur frénétique pour taper du hobith en blitzant.
Parce que je me dis que comme ça le blizter #10 va pouvoir jouer à la baballe et mettre ses 3xp (c'est vrai, mettre un TD c'est au dessus de mes forces quand faut juste courir je reste paralysé, le stress 🙂 )
Bon, dans mon plan je vois bien qu'en etant frénétique je vais coller l'HA et donc devoir esquiver apres, alors que l'autre blitzer aurait pu blitzer et courir sans jets (sauf double skull evidemment), mais j'ai un titre de gros blaireau à défendre !
Donc blitz, on couche le hobbith, et esquive 1 RR 1 --> sonné.
Agression le coup d'apres avec la derniere carte coup bas, faute flagrante, sonné.
Le coup d'apres re-agression, mort.
Et là je réalise à quel point je suis un gros con et le match m'interresse plus, mais alors plus du tout.
La suite du match
pas grand chose, j'ai meme pas tenté d'aller scorer. Si, tour 7 genre pour l'honneur, ou plutot parce que je me suis dit un peu tard que bon, je pouvais toujours avoir un tacleur en faisant monter mon autre danseur.
Mais le coeur y était pas, et pixmen a bien joué.
La suite
Bah pas grand chose. En fait là je suis un peu en mode déprimme, mais c'est pas à cause du match, c'est juste que j'ai eu au final tout un we de malchatte, sur tout ce que j'ai entrepris, et que ce matin j'avais une irm pour ma salope de cheville, et que du coup je la sens plus du tout l'irm...
donc dans une heure soit je suis en mode vraiment déprimme, soit je revis.
Azzroag
😃
énorme résumé mon cher capopik !!!!
j'espère que l'irm sera ok et que tu auras le sourire quand je te mettrais ta fessée 😉
capopik
Bon, bah je viens d'avoir les résultats et comme j'ai RIEN compris, je sais pas si faut que je chialle parce que j'ai des "remaniements lésionnels du faisceau antérieur et du faisceau moyen du LLE avec un pied plutot creux et des remaniements de la partie postéro interne de l'aponévrose plantaire", ou si je dois etre content parce que y'a marqué "sans rupture évidente".
On verra ça le 13 apres que mon apothicaire, mon médecin du sport pardon, aura traduit en français.
Sinon pour rester dans le BB, j'ai quand meme racheté un danseur tout neuf, faut pas déconner hein, j'avais bien mis 20-30mn à le peindre l'autre con. Juste t'aurais du manger 2 vrais tacleurs et 3-4 lutteurs, et là tu pourras blodger ma face en toute impunité. Mais attention, je sens que mes vieux démons me reprennent, et ça m'etonnerais pas que tu te fasses agresser 😉
Doc Grotznick
ha ! ha! ha!
capopik
Ouaip, j'avoue que la vanne est facile mais tellement méritée....
je pense qu'en résumé, si tu respectes pas le jeu le sort te puni cash derrière.
C'est la 3eme fois que je laisse un de mes joueurs se toucher la nouille devant l'enbut et que ça finit mal. Faut juste que je connecte mes neuronnes et que je m'en rappelle, et l'an prochain ça se passera mieux !
Eddie
Roooooooh t'as pas le moral? T'as un genou à terre? Mais c'est le moment rêvé pour te mettre un p'tit coup d'crampon ça! 😃
Tristelune
Et dire que ce mec m'a collé 4-1 en me pulvérisant l'équipe en prime !!!
Putain ça fait encore plus mal au cul ...
pixmen
Excellent ton résumé Capopik, tu as la plume facile 🙂