capopik
merci merci, mais honnêtement j'ai la lucidité de reconnaitre que je n'ai pas très bien joué...
je veux pas dire que j'ai joué comme une merde, mais comme le dit SSB, ok je fais plus de grosses erreurs de noob (allez, sur cette partie y'a quand meme l'oubli du bond et le mauvais placement pour le one turn qui m'oblige à blitzer, j'en oublie sans doute d'autres), mais ça reste à un niveau correct pas plus.
Avec les sylvains tu peux jouer et faire de bons résultats avec ce niveau, suffit de pas faire de 1 et de sortir ses 3+/4+ de temps à autres.
Mais l'an prochain, avec des nains du chaos, je sais pas trop... faut voir, moins le droit à l'erreur quand tu as pas une team qui danse la samba !
J'attends avec impatience les rapports de matchs dont m'a parlé SSB de gros joueurs ensembles ET de gros joueur vs joueur moyen avec les explications du pourquoi les actions ont été jouées comme ça dans le 1er cas, et aussi (voire surtout pour ma pomme) pourquoi les actions étaient pas top dans le cas 2.
Et aussi des placements types de telles team vs telle autre, avec pourquoi.
Typiquement SSB m'a dit à 2 reprises que mon placement était pourri, mais la partie a duré 4h et des poussieres (oui on a pas mal causé), du coup je me suis barré vainqueur mais encore ignorant. Si tu me lis je veux bien que tu m'affranchisse au passage 😉
Kral
Félicitation et merci pour le double rapport !! Très bon et surtout quelle poésie, du feu et de la douceur, du punch et du charme, et le tout en envolées lyriques...BRAVO !!
Il ne te reste plus qu'à humilier le vainqueur des PO !!!
Tous les noob comptent sur toi !
Bisous champion