SSB Salut les gens, J'ouvre à la salle aux jeux et à la peinture le vendredi 21 septembre à partir de 18H00 !! Matchs prévus : Jay - Aredhel (mais à 09h00) Skrolk - Minaria Postes peintures : (4 postes possibles) - SSB - Drah (?) - - Autres jeux : Bientôt il y aura d'autres jeux disponibles afin de varier les plaisirs ! smile A+ les gens ! PS : J'ouvrirai de manière régulière la salle le vendredi soir (sauf indisponibilité de ma part)
skrolk Salut à tous, je pense venir à la salle vers 19h pour vous rencontrer et m'inscrire à la ligue open. Il y a un joueur motivé pour faire un match amical contre une équipe de nurgle à 1 100 000 ?
SSB skrolk a écritSalut à tous, je pense venir à la salle vers 19h pour vous rencontrer et m'inscrire à la ligue open. Il y a un joueur motivé pour faire un match amical contre une équipe de nurgle à 1 100 000 ? Je serai là. Si jamais il n'y a pas de joueur libre, je ferai office... 🙂 As tu payé ta cotiz pour l'asso ?
Jay Aredhel a écrit match de DTC contre Jay ce jour la.. mais a partir de 9h 😃 ouep, et ensuite, si y'en a à qui ca dit, on pourra faire un "zombicide".....qui serait la (vers 12h00, on bouffe ensemble, et on demarre après) et partant?
Drah Blood Bowl ? Jeu ? Peinture ? Pour jouer,, même si nos J1 respectives sont jouées, tant qu'y a de l'adversaire, on prend.
Aredhel Jay a écrit Aredhel a écritmatch de DTC contre Jay ce jour la.. mais a partir de 9h 😃 ouep, et ensuite, si y'en a à qui ca dit, on pourra faire un "zombicide".....qui serait la (vers 12h00, on bouffe ensemble, et on demarre après) et partant? j'ai rendez vous avec mon proprio a 14h.... donc pas pour moi
Jay bon, pour le "zombicide", pas possible, j'suis rattrapé par le boulot....9h00 tapante, mon bon Fred? si je pouvais décoller à 12h00 au plus tard....vraiment au plus tard, ce serait Nickel 😉 !
Aredhel bha ca tombe bien j'ai Rdv cjhez moi a 14h .. donc decollage pour 13h maxi apres le dej sur place avec madame...
SSB Drah a écrit Pour jouer,, même si nos J1 respectives sont jouées, tant qu'y a de l'adversaire, on prend. Skrolk est là pour de l'open. Un de vous deux peut le jouer ?
Aredhel elle a raison : s'entrainer avec des nouveaux va l'aider a appréhender le peu de complexité de mamar :p
SSB Drah a écrit Sans problème, Mina devrait etre operationnelle. Faut juste qu'elle créée une équipe d'open si elle n'en a pas...
Azzroag elle peut etre créée à postériori Steph. Faudra juste envoyer la feuille de match accompagnée de la feuille de création d'équipe.
SSB Azzroag a écritelle peut etre créée à postériori Steph. Faudra juste envoyer la feuille de match accompagnée de la feuille de création d'équipe. C'est ce que sous tendait ma phrase.
Azzroag je suis pas bon en soustendement alors 🙂 (comprendre je suis fatigué mais en vacances ce SOIR YEAH) 😃
Aredhel bon bha je suis deja eliminé de la DTC par les saloperie de sauteuse de JAY !!! bon match tres fun en tout cas (sauf pour jay sur la LOS face a basurdi le terribllleeeeee)