Daerian
Ouaip mes regens ont sabotés ta mission de destruction ! :mrgreen:
scampi
J'ai eu raison de me cacher au fond de mon plumard :mrgreen:
Daerian
Bienvenu pour ce rapport de match de J10, pour la rencontre opposant Ultima Graveyard aux Gens Bons de pays. Match joué pour la première fois a domicile, dans la Necro Pôw Lice des Ultima. Le coach adverse est connu pour ses talents et le match s'annonce difficile.
Beaucoup de public pour ce match, la Fame est remportée par les nains moches, la météo est clémente et le toss va au morts vivants. Inducement du match, une carte coup bas et une babe. Après avoir découvert que transférer 10k po de trésorerie pour obtenir le sorcier fera remonter mon TV de 1 et donc qu'en gros je pourrais jamais toucher le sorcier sans l'offrir à mon adversaire, cette règle est mal foutue...
C'est parti, engagement fond de terrain, kick météo, rebond encore plus en arrière. Joli premier tour qui voit une progression légère et sans entraves, mais pas trop profond. Je tente de ramasser la balle pour faire ma passe mais ca sera raté pour ce tour. Les nains débordent un peu pour mettre la pression, rien de bien affolant. J'arrive au tour deux a mettre Ko un nainduc, et ramasser la balle + passe, ce qui me permet de pexer la goule.
Positionnement et progression, erreur d'empaquetage, du coup grâce a un bel exercice de push, basurdi réussi a me foutre un dés porteur, chute de la balle mais rebond plutôt favorable dans mes zones de tacle. Les tours suivants verront une progression lente et des repositionnement. Permettant de garder la balle safe tout en positionnant des joueurs a porter d'en but. Arrive le tournant du match.... Le tour 8. J'ai 3 joueurs en position de marquer, la porteuse est en mesure soit de transmettre soit de faire une passe courte. Et la je fais l'erreur du match, voire de ma saison pour l'instant. Au lieu de dégager une momie ou autre pour blitzer le hobgob qui me bouche la course, je blitze avec la goule que je compte faire marquer. Push-Skull, au lieu de prendre le push et de tenter l'esquive 3+ relancable, garder ma relance pour dégager d'autres joueur ou simplement la passe, je relance le block et la c'est le drame Skull-Skull. :prez:
Rho la vache ! la goule part en Ko, et pour couronner le tout le dernier tour de mon adversaire me tue un zombie, et me fout un autre joueur Ko, chouette alors. Et ce n'est que le début.
Mi temps 0-0
Ma goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.
Et la ca commence trés fort, la loss craque j'ai rarement vu un tel enchainement de 10-11-12, Ko-sonné-sonné la loss. Blitz qui sonne aussi, je subi grave. Et la mi temps va me voir faire des efforts désespérés en sous nombre pour tenter de conserver le nul. Ca tente de dépasser a droite j'étouffe, il revire a gauche je le ralentis. Oui mais malheureusement, les comp de destruction jouent a plein en face les dés sont avec lui. Ça continue de passer les armures. Momie Out BL, un tour ou deux plus tard, c'est le revenant mort. Aucune régen de réussie ca fait du 3/3 foirées, et comme il fait pas mal de 6 bah deux morts... Heureusement pas les joueurs péxés.
Depuis le début de la mi temps je joue avec une seule goule, un revenant mort en plus j'ai plus de mobilité. Tour 8 il est en position de marquer, comme je suis un peu con et j'aime la samba. Je décide de jouer en mode "toutalachatte", plutôt que mettre des ZT et le faire jeter des dés, je tente l'esquive 6+ flash un dé. Bon bah ... Ça foire, il blitz le revenant qui reste, et va marquer tranquillou.
Mon dernier tour ne verra aucune sortie.
Score final 1-0 pour les jambons
Un bel ascenseur émotionnel que ce match, en première mi temps j'y croyais, suffisamment de pow pour coucher les nains et limiter leur pouvoir de bash, positionnement pas mal etc... Mais l'erreur alakon doublée de malchatte me coute le TD. Et en deuxiéme je me suis fais ratisser par la réussite de l'adversaire.
Néanmoins la vérité c'est que j'ai merdé. Beau match. Première défaite.
Basurdi
Daerian a écrit
Ma goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.
T'as fait 2 🙂
Daerian
Basurdi a écrit
Daerian a écritMa goule ne rentre pas du KO, je défend a 10 vs11, d'ailleurs, on a oublié la babe, la goule en fait elle aurait du rentrer vu que j'ai fais 3... Bref.
T'as fait 2 🙂
Ça change plus grand chose! Tu pourrais me laisser ma mauvaise foi quand même :p
Aredhel
pov daerian qui s'est fait expertiser !!!
en meme temps faut JAMAIS laisser basurdi faire des 10 -11 -12 sinon t'a perdu
Basurdi
Tu oublies quelques détails.
Tu me met un nain KO tour 1 qui ne reviendra jamais.
Je fais un double as sur mon second paquet (turn over prématuré)
je fais un sonné en 7 tours malgré mes châtaignes griffes etc..
Je fais un skull RR skull 10-10 sortie de mon nain
J'agresse une momie à +4 avec vicieux double 2.
Sinon le reste c'est bon. 🙂
Aredhel
hey bas' t'avais dit que tu laissait la chouine a tristelune maintenant !!! 😃
Daerian
Mais je rêve ou tu viens couiner sur mon fil :lol: . J'ai pas mis non plus que mon agression avec la carte faute flagrante a rien donné, etc...
C'est un résumé de match "romancé", je suis pas dans le rapport pur et dur. :mrgreen:
Eddie
Daerian a écrit
Néanmoins la vérité c'est que j'ai merdé.
Grosse tanche va! T'étais sensé faire un match nul!
Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place... Je vais encore devoir sortir la machine à Baffes Norsque et si mes adversaires se plaignent c'est à toi qu'ils devront leurs pansements... :lx:
PS : C'est quoi ce choix d'inducement de merde? T'avais accès à la trontron bordel! :mrgreen:
SSB
Basurdi a écrit
(...) Je fais un double as sur mon second paquet (turn over prématuré) (...)
Un grand classique finalement... 🙂
Daerian a écrit
Push-Skull, au lieu de prendre le push et de tenter l'esquive 3+ relancable, garder ma relance pour dégager d'autres joueur ou simplement la passe, je relance le block et la c'est le drame Skull-Skull.
1 tiens, vaut mieux que 2 tu l'auras...
Basurdi
Eddie a écrit
Maintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.
Dans tes rêves :lx:
Daerian
@eddie : Ouais grosse tanche pas mieux...
@SSB : C'est bien mon seul regret du match, avoir refait cette erreur de débutant de ne jamais relancer un block non fatal. Sur tous mes match précédents j'avais tenu le cap, la... Bam dans mon cul.
Eddie
Basurdi a écrit
Eddie a écritMaintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.
J'ai marché sur Frakas 2/1 et 3 BG... à toi! :lx:
Arkhandzar
Eddie a écrit
Basurdi a écritEddie a écritMaintenant je vais être obligé de dépouiller Frakas ce soir pour reprendre la tête et attendre que Bas' se croûte contre Tristelune ou contre Pedro pour m'assurer la première place.
Oué Attendrissez le moi SVP :mrgreen:
Jay
Eddie a écrit
Merci Eddie :lol: !!!!
Eddie
Arkhandzar a écrit
Eddie a écritJ'ai marché sur Frakas 2/1 et 3 BG... à toi! :lx:
Bah, pour ton match t'as juste en moins 2 Blitzers (un qui a un simple MA + l'autre qui trouvait qu'il courait trop vite alors il est repassé de 8 à 7 en Mouv') et le Runner Chef (qui trouvait que 7 d'armure c'était trop bourrin alors il se baladera désormais en slip avec AR6)... Hervé jouera la J12 avec 3 journaliers , du coup le fait de n'avoir que 2RR sera moins problématique... bon il m'en a quand même fait baver le bougre! Il m'as casé AR6 à Repley (et encore sans l'appo elle se payait AG-1)... sans déconner j'ai honte, j'aime pas casser les team adverses... mais en même temps il avait que des powerpexés... j'ai tapé comme un bourrin sur son seul journalier et j'ai même pas été foutu de le mettre KO... du coup Frakas a dû l'acheter parce qu'il avait pécho le JPV...
Frakas
Arkhandzar a écritEddie a écritBasurdi a écrit
Plus que 2 blitzeurs et 2 relances, ça ira?
Daerian
Bon Oh! les romano des topics, du vent la , allez squatter ailleurs !
Daerian
En léger différé via le télétexte lutéce vision, bienvenu pour le résumé de match de cette J11, derby mort vivant, le grand classico de la momie. Match joué en la glaciale salle de l'asso la vache noire congelée que c'est presque des lasagnes au cheval. Bizarrement le temps lui sera clément sur le terrain les fans se sont déplacés en nombre égal pour le match.
Le toss est remporté par les Six Feet Under, il est primordial de rappeler combien ceci est déterminant pour un match.
Les équipes se placent coup d'envoi météo, re clément, la balle rebondi un peu pour atterrir pile devant la goulasse adverse ! C'est une honte.
Début du match et début d'une mi temps de souffrance innommable. La los s’effondre alors que j'avais mis beaucoup d'espoir dans les zombie blocage, mais ils ne résistent pas face aux deux momies garde, un KO les autres séchés. Les armures volent, c'est un massacre. Je me venge néanmoins en sortant un zombie qui lui réussira sa regen contrairement a tous mes joueurs. C'est ainsi que continuera cette belle mi temps ou tour 2 c'est le revenant qui se fait sécher d'un blitz et prend son match d’arrêt.
Ainsi en quelques tours je suis en sous nombre et en manque de positionnels. Je bloque un peu la progression a droite, mais ma goule fini dans le public. Les dés sont avec mon adversaire qui se paye des luxes de deux dés contre et de multiples esquives sur les tour 4 et 5 , changeant ainsi de coté et me mettant un peu dans le vent. Il temporise pendant que je rame a m'en sortir un peu, entre les sorties et les agressions j'arrive vite a 6 joueurs sur le terrain. Un zombie prend un match d’arrêt et va rejoindre le revenant. Heureusement les deux agressions donneront lieu a des expulsions ! Mon adversaire ayant été un peu gourmand sur la deuxième de son propre aveux.
N’empêche ça me fait quand même 2 MA et 3KO sur la mi temps. Mais je compense avec les 2 expulsés d'en face, et la blessure.
La goulasse marque tour 8 après un joli ball control.
1-0
Il me reste un tour, je fais rentrer 2 KO sur 3 , la star adverse Sinnebad se fait exclure. Je tente une passe et je paye mon 1RR1 sur le pick up, turnover.
On se replace pour la deuxième mi temps et la bonne nouvelle c'est que je fais rentrer la goule KO qui manquait. Lui entre les deux expulsés la blessure et la star Out, n'est plus qu'a 9 contre mes 11. Bonne nouvelle ! Qui s'accompagne d'un relance d'entrainement complémentaire. Elle même atténuée par un kick au fond du fond du terrain.
J'ai moins de chatte que le connard d'en face (Adversaire Ndlr), du coup même si ça pow, y'a moins de résultats, même sur du squelette c'est affligeant incapable de faire plus que 7, même avec châtaigne. Je remonte le terrain doucement, tente une percée a gauche mais les momies et le revenant 4 fo m'obligent a serrer les rangs. Malgré tous me efforts pour jouer safe, deux momies garde ça fait mal. Néanmoins, malgré cette pression intenable, j'arrive a m'en sortir, et en temporisant un peu je fais un KO par tour sur les tours 2-3-4. Ce qui me permet de m'évader en course diagonale tour 4, pour me mettre safety. La mon adversaire essaye de me convaincre de marque pour lui en planter un deuxième arguant du fait qu'il fera pas rentrer ses KO etc..
Je préfère jouer le nul pour les PO et sécuriser ce qu'il me reste d'équipe. Du coup quelques blocs blitz et une sortie de plus, que lui cet affreux réussi a regen bien sur !
Touchdown sur mon tour 8 il lui reste un tour.
1-1
Je met ma défense tout au fond, sauf la loss et il va tenter un passe pour pexer comme moi. Sauf que l'engagement donne émeute, et il gagne un tour supplémentaire ! Il se met en position de marquer, tente le ramassage 1RR2, tient ça me rappel quelqu'un...? Je fout mes joueurs tout autour des siens, en fait c’était une erreur. Il arrive a m'en dégager avec force pow et push. Mais malheureusement c'est la double foirade du pick up ou de la passe je sais plus. Mais bon en tout cas fin du match, j'ai bien flippé.
Final 1-1
Ce match a donné deux mi temps a sens unique, la première pour arkhandzar, la seconde pour moi. Même nombre de sorties, même nombre de pick up ou passe foireuses. C’était très stressant mais c'est passé. Reste a comparer les stat qui vont venir la semaine prochaine. J'ai fait une feuille ou j'ai recensé toutes les actions ou presque.
Plus qu'un nul et a moi les Play Off !