pedro special rate anema a 340 ou 360 euros pendant cette periode... je la connais pas celle la... j'ai deja été dans la anema (moult fois) avec sa terrase flottante et dans la piano lors de la derniere cdm anema, c'est pas le fumoir des rouennais?
Doc Grotznick Ha ouai, j'avais pas vu ça. Pour la période qui nous intéresse, c'est 120 euros par nuit le week end (100 la semaine) je ne sais pas quand commence et s’arrête le week-end pour eux mais en gros on part sur du 360 max pour trois nuit de péniche effectivement. WABON !!!!
Azzroag On fait le point ce soir avec le doc mais on peut d'ore et déjà dire qu'en sur de chez sur on aura : - le doc - pedro - azzroag se tatent : - martoni - SSB - wildgripper ... et d'autres ne saura que mi-janvier : - eddie
bozo mon dilemne c'est si je viens seul ou accompagne. Si je me taterai ou pas par conséquent, variante conjugatoire des post précédents
Eddie bozo a écrit mon dilemne c'est si je viens seul ou accompagne. Quand tu vas au resto t'emmènes pas ton casse-croûte... ben à Dam' c'est pareil...
Doc Grotznick bozo a écrit mon dilemne c'est si je viens seul ou accompagne. Mon dilemme, c'est que tu sais pas prendre un train sans te planter. 🙂
bozo Doc Grotznick a écrit bozo a écritmon dilemne c'est si je viens seul ou accompagne. Mon dilemme, c'est que tu sais pas prendre un train sans te planter. 🙂 le trajet c'est bien paris copenhague amsterdam?
Azzroag je m'occupe de réserver la péniche en offre spéciale ce soir et je prend mes billets de traiin dans la foulée. pour le moment on est 4 surs (pedro doc wild et moi) et on pourra sans doute se serrer un peu dedans si on est plus
Azzroag la peniche est disponible pour ces dates la (il m'a répondu super vite) donc je la réserve/paye demain je pense
pedro Oh yeah Azz dis moi pour le train les heures que tu prends... ou bien meme mieux consideresqueje prends les memes heures (si tu peux avancer les sous 😃) je te rembourses asap Pedro
Azzroag je me vois mal avancer tout pour tout le monde même si les remboursements sont rapides. (bcp de dépenses en fin d'année) du coup je te/vous laisse prendre ton/votre train tout seul 🙂 je pars de gare du nord le vendredi à 14h25 et je repars le lundi à 11h19 d'amsterdam. 98¤ au total. on a perdu 20¤ sur le retour avec ce petit délai. dommage
Azzroag je viens de recevoir le contrat. je paye aussi de suite les 360¤. je l'ai rempli avec nos noms : pedro, doc et wild en plus du mien vu qu'il le demande explicitement. parait que je suis responsable de vous donc gaffe :eddie: 🙂
Azzroag Wild sera dans le même train aussi. j'ai oublié de vous donner ma voiture mais c'est pas grave yaura de la place en voiture bar 🙂 ET sinon, je n'ai payé que 120¤ pour le moment. il faudra qu'on prévois du liquide sur place pour les 240¤ restants. Pour finir : il est bien spécifié qu'on ne peut pas etre plus que 4 sauf si on le demande au proprio avant. (pour les potentiels interessé restant)
Babass3 Azzroag a écrit j'ai oublié de vous donner ma voiture mais c'est pas grave yaura de la place en voiture bar 🙂 Surtout qu'en général dans les thalys, y'a de la Duvel au bar (faudrait donner ce tuyau à la SNCF pour nous faire enfin apprécier le train)