Eddie Mon Line#13 est sensé être en match d'arrêt (a pécho une pers' en J2). Si un arbitre peut arranger ça...
Tristelune Le Marquis a écritC fait. Je crois qu'il y a un pb sur le site et quelques matchs d'arret ont été supprimés Mais non Steph savait pas qu'il fallait cocher "match d'arrêt" en plus de la blessure.
SSB Tristelune a écrit Mais non Steph savait pas qu'il fallait cocher "match d'arrêt" en plus de la blessure. Ce qui est étonnant, c'est plutôt que j'avais corrigé l'erreur... ^^
Le Marquis Arkhandzar a écrit Les teams de Frakas et Minaria aussi a trop de journalier ! match d'arret édité
Sgt Taliesin Je n'avais jamais envisagé une formation des noobs commis mais ça semble s'imposer :mrgreen: je sais bien que le site n'est pas parfait mais bon 😃
Eddie Sgt Taliesin a écrit Je n'avais jamais envisagé une formation des noobs commis mais ça semble s'imposer :mrgreen: je sais bien que le site n'est pas parfait mais bon 😃 Tu m'étonnes... Vlad' au moins c'est un pro... lui il aurait pas fait un truc bancale... (j'vais finir par me retrouver avec une bite à la place de mon avatar moi) :mrgreen:
Azzroag je sais pas ce qu'il s'est passé sergent mais je crois bien que dimanche apres midi il n'y avait aucun souci de ce type. t'es sur que c'est pas la modif que tu as faites sur les journaliers des MV qui a tout planté ? 😉 @tous : merci de checker vos fdm et de nous dire si des problemes de matchs d'arrets non comptabilisés sont présents dans vos feuille d'équipe. on essaiera de corriger ca au plus vite. merci
Funny La Chatte Eddie a écrit (j'vais finir par me retrouver avec une bite à la place de mon avatar moi) :mrgreen: Mais je te rassure, c'est ce qu'on se dit à chque fois qu'on te voit en vrai ...
martoni Sgt, faut obliger à suivre une formation diplômante niveau bac-2 en saisie de fdm avant de pouvoir saisir parce que bon ça s'adresse quand même à des emplois réservés cotorepeux... :mrgreen:
martoni sans parler que de notre temps toutes les erreurs venaient uniquement des fdms mal renseignées... :mrgreen: ça pouvait être quoi d'autre... What else?
Arkhandzar Et case plein de mon temps je faisais toutes les FDM ! On était loin des 35 heures moi je vous l'dit mon bon monsieur ! On savait éduquer les coachs en ce temps la !
Sgt Taliesin @Azzroag : non car la modif n'intervenait que sur le calcul de la TV et pas l'attribution de journaliers mais il y a peut être un autre bug embusqué.
SSB Eddie a écrit (j'vais finir par me retrouver avec une bite à la place de mon avatar moi) :mrgreen: Finalement t'as opté pour la chatte ? "Eddie Mythe" qu'il y a écrit... Là le mythe s'effondre un poil quand même :mrgreen: