SSB Le Marquis a écrit On repousse d'une semaine ac Daerian. Du coup eventuellement un open ce jeudi J'te propose plus... Je sens que mes VC puent... :mrgreen: J'vais me créer une équipe d'humains en open, pour voir... ^^
pedro Tristelune a écrit melphios a écritje passe avec mon adversaire du jour faire notre match la J2 ? Yep la J2 pour le dernier match de J2 (minaria contre li-ut) je regle le statu dans la journée (surement en abandon 🙁)
capopik pedro a écrit Tristelune a écritmelphios a écritje passe avec mon adversaire du jour faire notre match la J2 ? Yep la J2 pour le dernier match de J2 (minaria contre li-ut) je regle le statu dans la journée (surement en abandon 🙁) abandon dès la J2 ??? avec le nombre de journées où la salle est ouverte toutes les semaines et ou des coachs jouent des open ou pas du tout et pourraient jouer un wanted ??? Rahh la loose...
Drah Ben en fait ils se sont organisés pour demain, mais apparemment ça a pas été transmis. D'ailleurs, Li_ut a une ID sur le forum? Non parce que pour communiquer sans ça, c'est la merde. Juste un email, ça suffit absolument pas.