scampi
ça c'est sacrément vicieux quand même...
me forcer à jouer un vendredi soir après 20h30...
nicap
je retiens pour notre J7 :mrgreen:
scampi
compte pas trop là dessus:
les ainés ont toujours les privilèges
t'es pas encore papa
tu me dois encore un paquet de clopes :mrgreen:
Arkhandzar
Lol
Ne rêve pas trop Julien,
Quand tu te prends la Belote, la Rebelote et au final y a de grandes chances que tu te retrouve "capot"
scampi
J ai deux/trois atouts planques ds les manches 🙂
Thys le roseau
Et un revolver de poche en prime?
(Si vous trouvez, lisez "Grabuge à Pancake valley", une histoire courte de Lucky Luke.)
nicap
scampi a écritcompte pas trop là dessus:
les ainés ont toujours les privilèges
t'es pas encore papa
tu me dois encore un paquet de clopes :mrgreen:
je le suis déjà une fois papa, et bientôt 2 :p
pour le paquet de clopes, j'ai pas, mais je te ramènerai une paire de griffes par contre :lx:
scampi
Toi??? Papa??? :mrgreen:
nicap
scampi a écrit
Toi??? Papa??? :mrgreen:
La ramène pas trop hein, rappelle toi Tata Loukhoum :lx:
Aredhel
remercie moi scampi, j'ai attendri l'equipe du mini Capeau
la doublette a tellement été ecoeurée par l'habileté des ogres et de Boomer que LUST a du reprendre le flambeau de Nicap en plein milieu de deuxieme mi temps ( alors qu'il avait déja joué la premiere) en le laissant dans la panade. celui ci a failli s'en sortir sur une magnifique passe longue, mais c'etait sans compter sur boomer qui a tué pour la deuxieme fois de la soirée un GDC griffu, le mind trick faisant le reste : les chaotique ses ont précipité sur le snot a 5 case de l'embut pour l'empecher de scorer (5 joueurs dessus) et laisser peinard l'ogre a 6 cases a l'opposé prendre la transmission et marquer peinard tour 16
Arkhandzar
La mort d'un GDC c'est déjà handicapant mais en plus avec une comp .... vu comment c'est au combien chaud d'en avoir
Aredhel
il avait qu'a pas se trouver sur le chemin de la grenade au tour 15 !!!!
scampi
Fred, ma chienne lubrique adoree :mrgreen:
Aredhel
bon puisque tu le prend comme ca , je t'ai aussi fait une persistante sur un homme bete 5xp
mais boomer n'a fait qu'une BL sur l'esquiveur.... en meme temps blitzer les porteur de balle c'est pas trop son truc 😃
scampi
ça va être reposant car juste avant jme farcis les nains de gerboon, suivi du fondement d'harold la chouine :lol:
Aredhel
deja dis toi que pour l'instant ya un griffe 4Fo de moins :pet qu'il joue mamar ( la 2eme equipe d'ogre) avant toi
je pense qu'il va se mefier cette fois ci, meme si c'est que mamar 😃
scampi
tu parles le premier connard venu sait qu'il pexe comme un porc un jour d'aid sur le dos de mamar :lol:
Aredhel
je vois bien la ptite conversation de Lust et nicap ce matin :
Lust : " putain qu'est ce qu'on a mangé, bordel"
Nicap :" et pourtant c'etait que Aredhel en face, merde!!"
Lust :" Oh la chiotte, je viens de voir qu'on rejoue des ogres en J5.... "
Nicap " ..... "
Lust: " et c'est Mamar le coach....."
Nicap :" On est pas dans la merde....."
nicap
spèce de chatard :mrgreen:
profiter de la situation de la sorte, c'est moche 😉
Aredhel
nooooon pas moche...
mais comme le dirais le premier connard venu, jvais pas en faire des masses de victoire cette année 😃
alors j'en profite !!!!
prochaine fois tu te mefieras de Boomer 😃