Arkhandzar
Plop,
Je regarde les matchs des saisons passé.
Les logos ne matchs plus correctement :
- Mes skavens de 2006/2007 ce retrouvent avec le logo de cette année de l'équipe de Pedro.
- Le lien sur la FDM de ma J15 match sur une autre rencontre ( vencarl vs bozo WTF ? )
Arkhandzar
Bon en faite c'est pour toutes les saisons 🙂
Sgt Taliesin
Non c'est pour les vieilles saisons mais j'ai la flemme de retoucher les 25000 liens à la main 🙂
Arkhandzar
Feignasse !!! :p
Aredhel
moi je dis que puisque harold a envie de le faire, tu devrais lui laisser la main sur les 25000 liens mon bon sergent !!!
Sgt Taliesin
Je sais qu'il en est capable 😉
Doc Grotznick
Si t'as trop de temps libre Harold, j'ai de la vaisselle sale chez moi.
Aredhel
bha si il en a la volonté, et qu'il en est capable, moi je dis banco.
et pour se reposer de cliquer , comme le dis le doc, ya sa vaisselle 😃
Arkhandzar
Le Sgt me connait bien 😉
Par contre je ne suis plus intègre ( si tant bien est qu'un jour je l'ai été ) il ce peut, la rondelle, que tes Ogres perdent quelques points en Force ... par exemple :p
Doc ok sans problème par contre je fais la vaisselle d'une manière assez spéciale qui nécessite une batte et un adjoint pour m'envoyer la dite vaisselle 😉
Aredhel
je disait juste qu'il ne fallais pas laisser passer les bonnes volontées, comme nous avons pu le faire par le passé (Cf la personne qui se proposait d'aider le sergent sur le site 😃).
mais comme il semblerait que tu ne soit pas aussi courageux que le sergent le laissait supposer, ça ne fait rien, ces liens resteront morts et on saura dorénavent a qui le reprocher, toi qui n'a pas voulu aider ce brave webhamster !!!!!!
😃