OON
Nîme l'Ancien a écrit
Si, c'est le premier oui 😃
Et pour moi ?
Nîme l'Ancien
:mamar: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Oué c'est bon, c'est réglé, vient samedi pour faire ton match du matin, par contre pas d'entourloupe pour le dimanche hein ? HEIN ?
Nîme l'Ancien
Pelopidas nous rejoint mais Celedyr et Gorgoth (dernier détenteur du prix du râleur) nous quittent pour cause de grippe nancéenne. Il reste 5 places.
En parlant de Lord M au fait OON, il vient ou pas ?
Nîme l'Ancien
Pensez à ramener vos terrains, ceux qui en ont 😃 Et vos figs.
A tout à l'heure les loulous ... ça va rOoooooooooooooooxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :smile042: :smile015: :smile045:
Alchemy
Nîme l'Ancien a écritPensez à ramener vos terrains, ceux qui en ont 😃 Et vos figs.
A tout à l'heure les loulous ... ça va rOoooooooooooooooxxxxxxxxxxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :smile042: :smile015: :smile045:
Tu dis çà parce que tu es énervé?
Alchemy
A quel l'heure c'est pour les croissants, les oeufs au bacon et tout et tout?
Alchemy
Je prendrais un petit déjeuner anglais, voire européen sinon... à demain biz !!!
Alchemy
Vous avez prévu pour Frakas?
scampi
BASHLORD!
Rien que ça...
:laraigne:
Alchemy
PASSLORD!
Merci encore à l'Orga et à tous les participants!!!
scampi
bon, quelques mots...
un ptit tournoi sans prétention mais très "famille", des rencontres entre cyanidistes et adeptes du vis à vis, des retrouvailles sympatches, une bonne ambiance!
un tournoi qu'il est bon de fréquenter!
pour le reste, SSB joue lentement, du coup j'ai abandonné dès le premier match l'idée de monter sur le podium, mais...
restaient le crampon (Marto trainait dans le coin, donc challenge) et le bashlord!
à propos de l'enculé... je le croise, il me colle une tite défaite, mais je ventile! 6 ou 7 sorties, j'sais plus...
en lousedé y'a pink charlie qui se pointe avec trois JV, qui remporte haut la main le crampon...
et moi, avec 20 sorties sur pain dans la gueule, le bashlord!
au fait, j'ai deux prix à refiler à Knox et Marto
Nîme l'Ancien
Petite annonce :
Il y a eu quelques oublis :
- 1 terrain : Euskal
- le dé 4 de l'injustice (pour départager les égalités sur les lots).
- quelques marqueurs de socle.
Pour le champion, outre une photo avec T-Shirt qu'il faudra m'envoyer 🙂, la fig NAF du trophée de champion est en attente de peinture (pareil pour Garden d'ailleurs), et dès que c'est fait je vous les filerai (je n'annonce pas de date, je peins ultra lentement, et peu souvent 😃)
pedro
oui mais c'est quoi les resultats?
???
Nîme l'Ancien
J'ai tout filé à Buck's donc ce sera bientôt sur le site du CdF et de la NAF, mais en avant première, quelques résultats :
Podium + 1 :
1 Ktulu des ACP avec des Hommes Lézards - CHAMPION 2013
lot : 1 team Goblin Circus complète (gaspez) avec 2 trolls, les AS et 1 jeu Edge
2 Le Marquis (aka Sladmortis, aka l'insubmersible, aka The Zlatan coach)
lots : (1 team Crocodile (Greebo)
3 Knox, lutécien d'adoption avec des Elfes noirs
lots : 1 Team Blood Bowl Manager de chez Starplayer et 1 autre petit jeu Edge.
4 martoni :lx: avec des skavens sans rat ogre 😃
Meilleur marqueur :
Le Marquis avec 11 TDs qui cède son titre à martoni 9 TDs (parce que y a pas de cumul des mandats à la déchéance 🙂 ).
lots : 1 figs de chez Meiko, half avec chaudron et 1 jeu Edge.
Bashlord :
Scampi et ses orques avec 20 sorties
lots : 1 minotaure père Noël (Gaspez) et son apothicaire attitré (1 orque Mano di Porco)
Meilleur agresseur :
Pink Charlie et ses nécros avec 7 sorties sur agression (et une moultitude de ko, 1 table rase et 2 matchs ou l'adversaire finit à 1 ou 2), suivi de loin par OON (5) et scampi (4) (à quand le doublé scampi ???).
lots : 1 arbitre orque Benito (Gaspez) et l'apothicaire (goblin apo de l'équipe Gaspez Goblin circus.
Meilleur passeur
Alchemy et ses skavs (ça s'est réglé au dé, en sachant que Knox était parmi les premiers ex-aequo en passe ...)
lots : un lanceur orque (Willy Miniature) et 1 jeu edge
Meilleur public (blessure par le public)
Logain ex aequo avec Ramstatlon (notre coach international venant directement de Slovaquie)
lots : 1 figurine sumo (comixininos) et 1 jeu edge
Meilleur râleur et meilleur chuteur sur GFI :
Gregereggae des SES et ses ndc (élu à l'applaudimètre 😃)
lots : 1 figurine de Jim et Bob (comixininos) et 1 jeu edge
Voilou ...
scampi
bah l'an prochain, je reviens avec des nainduc, je fais le doublé et le podium 🙂
http://www.gaspez-arts.com/products/saint-claws-beppe.html
Nîme l'Ancien
Le résumé de la Coupe de la Déchéance entre dans sa phase : "déchiffrage d'annotation foireuses et illisibles" :mrgreen:
Nîme l'Ancien
Le compte rendu est fini, reste à le mettre en page (Roibnur s'en charge cette semaine). Ceux qui sont intéressés balancez moi un MP avec votre adresse mail, je vous l'enverrai.
Il sera aussi lisible sur le kiosque du FrancoBowl.
Nîme l'Ancien
Et voila, 2 mois après c'est bouclé. Le document fait 15 méga avec 67 pages de Blood Bowl intense, pour revivre l'événement comme si vous y étiez.
Donc si ça vous intéresse, envoyez moi un MP avec votre e-mail (pour la version non censurée, à utiliser à titre personnel). Pour ceux qui l'ont déjà fait, le document est en cours d'acheminement 😉 (dites moi si vous l'avez bien reçu et bonne lecture).
Sinon, le document sera bientôt présent sur le kiosque du Franco Bowl (et peut être en parti dans le magazine du site : Team FBB par SSB, qui sait ?).
Avant de l'y mettre je vais attendre vos retours, car si vous voyez dans ce document une photo que vous ne voulez pas voir apparaître je la flouterai ou l'enlèverai pour la version publique (sur un document de personne à personne, on s'en fout, mais sur un site, je ne veux froisser personne et faut faire ça bien).