SSB Très classe... ! Tu vas être content, on a un bel atelier peinture à la salle de l'asso. Auquel est en train de s'adjoindre un atelier "moulage & reproduction" Et bientôt, un atelier photographie... 😉 Enfin, à mon retour... 😉
Arkhandzar Belle peinture. Les thèmes des équipes ne sont pas en reste non plus 😉 Les figs sont homogène ! La classe ! Dès que je récupère des Figs pour mon Chaos pact je ferai bien une partie d'open contre toi pour voir ca de plus près couché si possible :mrgreen: PS : ou as tu trouvé tes figs chaos pact ? elles manque un poil d'armure pour faire 8 AR mais elles sont au top
capopik supers figs (je ne suis pas expert dans les figs BB mais je suis quasi sur d'avoir vu bon nombre de belles conversions), et une trés bonne maitrise des glacis et des points de lumière. Y'a pas, BB c'est quand meme un jeu classe, ne serait-ce que parce que t'as pas 200 pinpins à peindre pour jouer, du coup tu peux peindre chaque gus comme tu peins tes persos et oublier le tabletop !
Jay Très fin,.....la, tu relèves le niveau général de la Lutece! (tu m'diras....C'n'est pas forcément très dur ........ woua, ca va....arrêtez d'gueuler, et sautez sur vos pinceaux, bande de larve 😉 )
pixmen Mes norses en cours de peinture. Il me reste les 2 coureurs, 2 trois-quart et les Ulfs. Je vais reprendre pitêtre un peu la peau de tous ceux là quand ce sera fini.
pixmen Arkhandzar a écrit Si tes Halfs sont aussi bien peint, ca va être un plaisirs de jouer notre J15. Je joue ceux que m'a gentiment prêté Basurdi, mais qui sont bien peints aussi 😃