pixmen J’essaie de sortir des sentiers battus avec les star players. Je teste des nouvelles techniques. Histoire de ne pas avoir l’impression de toujours peindre de la même façon 😄 et de me lasser
Ankha pixmen a écritAllez ça fait une éternité que je n'ai pas posté de nouvelles photos. De voir toutes vos jolies peintures pendant le confinement m'a motivé à en faire. 🙂 Voilà donc une nouvelle équipe skaven et l'équipe Nurgle jouée cette saison. J'ai quasiment fini l'équipe d'Elfes noirs aussi. [url]http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5ec7804c79e34.jpg[/url] [url]http://www.coolminiornot.com/pics/pics16/img5ec780396fbd9.jpg[/url] Très beau, et on peut apprécier l'amélioration entre la page 1 et la page 9 🙂
Peegee Putain je découvre ton travail avec beaucoup de retard mais quelle claque !! Je viens de commander 3 équipe 2nd ed en metal et je vais avoir besoin de tes conseils avisés parce que je veux les peindre façon Oldhammer.
pixmen Skarlan a écrit Du coup tu les mets sous une cloche pour les stocker/exposer où tu as une étagère ? Pour l’instant ça va dans des boîtes à chaussure en attendant d’avoir Plus de place 😄
Scarabée Si t’échange des figurines peintes contre des boîtes à chaussures vide, j’en ai plein ! Oh purée j’ai été plus rapide que Pedro là, c’est sur !
pixmen @Scarabée, ahah ! Dès que j'ai plus de place, je fais les plateaux de mes orcs, Nurgle, skavens et EN
pixmen Nouvelle figurine peinte : VARAG GHOUL-CHEWER Figurine avec plein de détail mais un régal à peindre 🙂
melphios Magnifique! Si jamais tu n'en ai pas content je te l'échange contre le miens qui n'est meme pas encore monté 🙂 Tes marrons et tes effets de textures sont superbes
PoireAbricot Magnifique job !! Je suis sur le cul devant ce cuir, aussi bien le clair que le sombre !
Azzroag melphios a écritMagnifique! Si jamais tu n'en ai pas content je te l'échange contre le miens qui n'est meme pas encore monté 🙂 Tes marrons et tes effets de textures sont superbes 😃 magnifique nico ! comme d'hab j'ai envie de dire