Duda Whouaaa ! Enorme, encore une fois ! J'ai l'impression d'écrire toujours la même chose quand tu postes, mais ton NMM envoie du rêve d'une autre galaxie ! 😃
Kral Duda a écritWhouaaa ! Enorme, encore une fois ! J'ai l'impression d'écrire toujours la même chose quand tu postes, mais ton NMM envoie du rêve d'une autre galaxie ! 😃 Pas mieux :rolleyes:
pixmen Salut la compagnie, j'ai commencé à peindre une équipe de Norses. A la vitesse où je vais, ça devrait être prêt pour la saison 2024-2025 😃
pixmen Allez un diorama pour mes elfes noirs, que je n'avais pas encore publié. J'en ai un autre qui a été commencé : celui de mes Nurgle
Louis X Duda a écrit Non mais c'est juste une dinguerie Pix !!! C'est clair. Je pique l'idée de la fontaine de sang pour un plateau avec des Khorne...ou des vampires :lx:
martoni Il est où le plateau pour les skavens ?? Sont aimantés ?? Écoute mon Loulou faut qu’on discute 🙂
Louis X martoni a écritIl est où le plateau pour les skavens ?? Sont aimantés ?? Écoute mon Loulou faut qu’on discute 🙂 Oui ? T'as mon RIB ? :smile114: