pedro
He oui, parceque ca manquait, cette section est dédié a l'introduction et la présentation des nouveaux venus
Les anciens et les habitués, n'hésitez pas à ouvrir un post vous concernant pour vous présenter egalement, et pourquoi pas mettre à jour vos palmarès, exploits et autres 🙂
à la réponse la lutèce qu'est ce que c'est, cliquez
ici pour voir le message de propagande officiel 🙂
Et vous.... qui êtes vous?
Attention, cette section est et restera une section correcte et courtoise
donc pas de sous entendu graveleux et d'insultes deguisées .. toute contrevenance sera severement modérée
Merlin
C'est ici pour introduire les nouveaux...
pedro
eheh, je savais que l'utilisation de ce vocabulaire savamment pensé ferait sortir des loups des bois
Sgt Taliesin
Encore une section ? Drogué :p
Eddie
pedro a écritAttention, cette section est et restera une section correcte et courtoise
donc pas de sous entendu graveleux et d'insultes deguisées .. toute contrevenace sera severement modérée
😃
Nan rien... :mrgreen:
ZeCid
Hello à todo el mundo !
Aurélien, 35 ans, Chaville. J'ai pratiqué BB il y a 17 ans sur jeu de plateau, j'avais même 6 équipes peintes, honteusement revendues.
Suite à quoi en 2009 je me suis remis au jeu cette fois ci en version digitale, avec 380 matchs à mon actif. Je me suis arrêté, très blasé par les séries improbables ignominieusement perpétrées par le générateur de résultats de la version informatique (genre double skull - relance - double skull , qui se produit 3 fois dans un match, et Zecid hurle à 2 heures du mat', faisant fuir moustiques et voisins).
Je compte me procurer bientôt quelques équipes pour rejouer sur plateau avec figurines (come lé vré zom). Je cherche déjà à trouver des joueurs dans les environs de Chaville, voir carrément des vrais chavillains qui ont du chien (sait-on jamais).
J'adore particulièrement les matchs entre équipes légères qui sont toujours pleins de rebondissements, de touchdowns éclairs, de passes fulgurantes, de courses improbables, et de sang qui gicle. Les oppositions entre bourrins étant beaucoup plus typées "jeu d'échec" où le moindre placement est millimétré (la cafetière ne travaille jamais autant que dans un bon vieux nains vs orcs).
pedro
Bienvenue mister 🙂
n'hesites pas a copier coller ton message de presentation dans un fil dédié de cette section du forum 🙂
jouer leger c'est super cool... jesuis d'accord avec toi 🙂
mais mettre des bonnesbaffes de temps entemps ca a son charme aussi 😉
Jay
Eddie a écritpedro a écritAttention, cette section est et restera une section correcte et courtoise
donc pas de sous entendu graveleux et d'insultes deguisées .. toute contrevenace sera severement modérée
😃
Nan rien... :mrgreen:
la seule vue de ton avatar suffit à faire dégainer le 1er modo venu.....c'est pas la classe, ça ?!?
pedro
C'est Spider Jerusalem qu'a la classe 😉
thebs
Moi j'suis un pote d'Eddie. Ça suffit comme présentation?
Arkhandzar
thebs a écrit
Moi j'suis un pote d'Eddie. Ça suffit comme présentation?
Eddie n'a que des COpines !
Et c'est son anniversaire cela dit en passant 😉
DECROUY
Bonjour à tous
Je suis joueur de blood bowl(nains) mais je pratique aussi tous les jeux de la série Battletech(1986).
Aussi joueur et Maitre en jeux de rôle,
J'aimerai bien venir voir votre association elle à l'air bien, j'ai trouvé l'adresse mais pas les dates et horaire.
Merci d'avance pour les infos et à très bientôt j'éspère
A+
nico
Bonjour,
Je m'appel Nicolas, j'ai 43 ans, je ne connais BB que de nom.
J'aime bien les wargames et les jeux de plateaux ainsi que les jeux de rôles.
@ coté de ca, j'aime le vtt, le volley ball, le black métal et la bière :-)
@ PLuch !
Nico
Khriskool
J'aime bien le volley aussi, mais la scapula n'est plus d'accord!
kien
Beurk ,kien joueur de la BBBL, ici pour vous faire part de mon projet de tournois de BB sur plateau,y a pas non plus 50 places ,j'ai un petit bar sur l'avenue des Gobelins qui s'appelle ,bah le GOB et je voulais savoir ce que certains d'entre vous en pense!
je cherche aussi,des plateaux,des figs ,des joueurs pour faire bouger tout ça et surtout un orga, parce que j'ai ouvert y a pas super longtemps alors je suis un peu déborder,j'ai l'envie de faire un truc vraiment bien qui pourra devenir un rdv annuel ou plus si affinité ,voila pour le gros du bouzin 🙂
kien
Il y a personne ici ????
Aredhel
c'est juste la periode qui semble etre tres occupée professionellement pour la plupart d'entre nous!! mais tu va vite avoir des news de pedro je pense
Doc Grotznick
Il y a aussi le fait que nous sommes en train de déménager l'asso et que le bureau se casse en ce moment la tête pour trouver un remplacement.
Tu penses faire ton tournois vers quelle période environ ?
Aardvark
Bonjour
Je me présente, Jean-Yves alias Aardvark, 53 ans, joueurs de figurines depuis plus de 25ans.
Je joue à BB, exclusivement sur plateau, depuis environ 15ans et ai été pendant un certain temps commissaire de ligue.
À cette époque il y avait quelques règles maison en plus des limitations de ligue (pas de cartes, pas de sorcier, recrutement de champions possible uniquement avec les fonds fournis par le handicap (inducement) et pour 1 match). Ces règles étaient assez simples: compte rendu détaillé du match sous forme d'article de journal à paraître dans la gazette de la ligue publiée à chaque fin de tour. De plus, chaque coach dont l'équipe possédait des pom-pom girls devait composer une petite chanson à chaque match au sujet de l'équipe qu'elle avait rencontrée. Le résultat était assez fun...
mes trois équipes classiques sont : les Ragnarok Fighters (nordiques), les Jolly Jokers (Elfes noirs) et les Boomers du DéZzhar/Bommers Uv Zed &Zzhar & El Rato Zoulou (BUZZERZ)(nains du chaos).
je suis en train de monter 5 autres équipes non encore dénommées: humains, nains, orques, skavens et morts-vivants. Avec ce que j'ai , j'ai aussi de quoi me monter une équipe des Pactes du Chaos .
Je vis à Paris, à Montmartre, et peux recevoir chez moi. Je peux aussi jouer en boutique si nécessaire. Par contre, au niveau déplacements, faute de permis et donc de véhicule personnel, je suis limité par les transports en commun.
Au niveau résultats, je ne m'attends pas à gagner et j'aime faire pas mal de matchs dans l'année. Je joue pour le plaisir de jouer. J'aime aussi jouer une équipe environ deux années de suite soit sur au moins 20 matchs. Dans ce cas , la deuxième saison, la trésorerie a de grandes chances de se trouver impactée par les dépenses exponentielles mais il est possible de repousser cela ou d'intégrer des paliers "maison" (ceux des petites ligues par exemple).
Si je suis accepté pour la saison 2018/2019, je pense que je viendrai avec une équipe de nains du chaos pour venir avec une équipe que je connais à peu près.
Questions:
1) prix de l'inscription,
2) modalités de celle-ci,
3) où et à qui payer?
J'ai l'habitude d'effectuer mes paiements d'inscriptions en espèces.
J'espère rencontrer beaucoup d'entre vous.
Très sincèrement
Jean-Yves Troffigué
Alias Aardvark (Aard pour les intimes)
cosius
L'inscription se fait en début de saison, 5 euro pour l'année 2017 de mémoire. Il faut filer les sous au trésorier qui sera désigné lors de la prochaine ag de l'association. Cette inscription est valable pour jouer la saison prochaine, mais en attendant, tu peux trouver un adversaire en open - cf. rubrique du forum.
Bienvenu 🙂